RedWater Odyssey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RedWater Odyssey

Forum de l'alliance RedWater Odyssey d'Ogame.fr -univers 18
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Compte du score du jeu des couleur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tchobiloute
Le Grand basketteur
Le Grand basketteur



Nombre de messages : 5404
Age : 32
Localisation : Sur un terrain de basket ^^
Date d'inscription : 18/05/2008

Compte du score du jeu des couleur Empty
MessageSujet: Compte du score du jeu des couleur   Compte du score du jeu des couleur Icon_minitimeDim 3 Aoû - 2:28

JE metrai moi meme ou quelqu'un d'autre le score a chaque fois que un topic ce termis avec le score général . Donc pour le premier le score est de :

Rouge 16 Bleu 3

une avance de 10 points des rouges c'est bien mais c'est ratrapable lol.
Revenir en haut Aller en bas
hypermax
Conseiller
Conseiller
hypermax


Nombre de messages : 2238
Age : 41
Date d'inscription : 21/05/2008

Compte du score du jeu des couleur Empty
MessageSujet: Re: Compte du score du jeu des couleur   Compte du score du jeu des couleur Icon_minitimeDim 3 Aoû - 2:34

Voici l'explication du jeu

Tchobiloute a écrit:
Bon tout le monde connait le système de jeu vu que j'ai poster ce jeux dans le forum des SO il y a un bou de temps maintenant pour ce qui connaisse pas on choisit une équipe donc soit les rouge soit les bleu et ont doit faire des chaines de 10 genr le prermier dis rouge 1 le deuxième si il est de l'équipe des rouge dis rouge 2 Cependant si vous etes de l'équipe des bleu vous devez dire bleu 1 pour couper la chaine des rouges . Donc pour maruqer un point il faut faire une chaine de 10 et après on recommence a un, si tout va bien c'est hypermax qui fera le classement a chaque fois qu'il postera dans ce topic .

Bon ici je vais metre les équipe et les membres qui les comportes (le but est déquilibré donc si vous voyez qu'il y a 5 chez les rouge et 3 chez les bleu allez pas chez les rouges )

Equipe rouge : Tchobiloute , fore , Hypermax , wash , bob montgomery , , arthur


Equipe Bleu : Oliniclau, TOTOR, Big phi, Nijal Ier , Shaigan, jeremiez, ,sniperi,sinople

Donc je dis

Rouge 1

c'est pour cela que sur le forum Redworld je traînais le scores avec chaque post que je fessait dans ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
Forerunner
Geek Diplomate
Geek Diplomate
Forerunner


Nombre de messages : 7230
Age : 32
Localisation : Regardes derrière toi ! et ben non j'y suis pas ^^
Date d'inscription : 18/05/2008

Compte du score du jeu des couleur Empty
MessageSujet: Re: Compte du score du jeu des couleur   Compte du score du jeu des couleur Icon_minitimeDim 3 Aoû - 2:36

Je lock le sujet, seul les modos et les admins y ont acces pour éditer les scores
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte du score du jeu des couleur Empty
MessageSujet: Re: Compte du score du jeu des couleur   Compte du score du jeu des couleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte du score du jeu des couleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RedWater Odyssey :: Secteur Externe :: Taverne (tous) :: Salle de jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser