RedWater Odyssey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RedWater Odyssey

Forum de l'alliance RedWater Odyssey d'Ogame.fr -univers 18
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Selene

Aller en bas 
+11
Sniperi
camron
K Carson
skit
Nijal Ier
Forerunner
Tchobiloute
sinople
Viking Belge
TOTOR
le roi Arthur
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Selene Empty
MessageSujet: Candidature Selene   Candidature Selene Icon_minitimeMar 20 Jan - 13:49

Bonjour a tous , je viens Postuler ma candidature dans votre alliance :


Pseudo IG : Selene

Classement avec le nombre de points : 2.052.644 points classé : 526 eme

Ton ancienne alliance : ANGE

Les raisons de ton départ de cette alliance: plusieurs désaccord sur la gestion de l'alliance
Pourquoi avoir choisi notre alliance : Un de vos membres m'a envoyé un message pour postuler au sein de votre alliance

As tu lu le règlement de l'alliance: REGLEMENT INTERNE
Approuves tu le règlement de l'alliance: Bien sur , c'est dans la logique des choses.

Es tu mineur ou raideur ? je suis mineur

Raides tu souvent ? non

Te fais tu attaquer régulièrement ? non presque jamais

As tu de bonnes connaissances dans le jeu ? Oui j'ai une tres bonne connaissance du jeu

Quels sont tes objectifs dans Ogame à court terme ? etre top 500 , j'y suis presque^^
Quels sont tes objectifs dans Ogame à long terme ? m'amuser tout simplement

Que penses tu apporter à l'alliance ? une nouveau membre^^ une nouvelle connaissance , apprendre a se connaitre^^
Que crois tu que nous puissions t'apporter ? une bonne ambiance et une envie de progresser
Es tu prêt à faire tes preuves à l'alliance ? sa depend de ce qu'on me demande ...

Est-ce que tu t'engages à passer sur le forum régulièrement pour te tenir au courant des sujets et décisions importants et nous donner tes avis et idées ?" Oui bien sur , je suis actif sur le forum

Pourquoi joues tu à Ogame? simple amusement , divertissemment
Comment as tu connu ce jeu? sa fait plus de 4 ans que je joue , j'ai connu ce jeu au lycée en seconde.
Combien de temps consacres tu à Ogame? tout depend , je pense que je consacre 2 h par jour.
As tu une bonne connaissance d'Ogame? Oui

Aimes tu faire des RP (rôle play)? Oui , mais j'en fait pas sur cette univers

Es tu dans d'autres univers? Oui l'univers 22 , top 150 et l'univers 49 , top 600

As tu lu les règles d'Ogame? Oui bien sur

Garçon ou fille ? Garcon
Age ? 21 ans

Occupation dans la vie réelle
Hobbies, etc...

je cherche du travail , sinon une passion : le tuning , les films , le catch , la musique


Voila si vous avez des questions n'esitez pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
le roi Arthur
Fidèle
Fidèle
le roi Arthur


Nombre de messages : 546
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2008

Candidature Selene Empty
MessageSujet: Re: Candidature Selene   Candidature Selene Icon_minitimeMar 20 Jan - 14:54

Bijour mon gars!
Revenir en haut Aller en bas
TOTOR
Schnock Conseiller
Schnock Conseiller
TOTOR


Nombre de messages : 859
Localisation : N 48°0'53'', E 0°12'39''
Date d'inscription : 16/05/2008

Candidature Selene Empty
MessageSujet: Re: Candidature Selene   Candidature Selene Icon_minitimeMar 20 Jan - 17:57

Plus concrètement,nous allons débattre de ta candidature en interne ,et te rendrons une réponse très prochainement ,attends toi à répondre aux éventuelles questions des membres de l'alliance ,pour patienter tu peux me payer plusieurs verres dans notre humble taverne ,bon jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Viking Belge
Passant
Passant
Viking Belge


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 03/10/2008

Candidature Selene Empty
MessageSujet: Re: Candidature Selene   Candidature Selene Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:57

Moi j'ai des questions ^^

1) Tu es mineur, cela t'arrive de vendre du deutérium ? Si oui à quel taux ?
2) Qui était ton préféré à la Star Academy ?
3) Si il y a une opération contre un ANGE que fais-tu ?
4) Quel genre de film aimes-tu ?
5) As-tu vu ces deux films et est-ce que tu les aime bien ? C'est : "Attention, ça glisse au pays des merveilles !" et "Blanche Neige et les Sept Mains"
6) Quelle est ta bière préférée ?
7) Préfères-tu avoir le plus gros bunker ou grosse flotte ?
Cool Je te fais chier hein ?
9) Tu as peur de moi ? Si oui c'est normal je fais toujours cette impression au début !
10) Est-ce que tu floodes sur les forums ?
11) Bon j'arrête de te faire chier mais toute dernière question... Quels types de jeu sur les autres univers ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Selene Empty
MessageSujet: Re: Candidature Selene   Candidature Selene Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:55

ok , ok , merci de votre accueil , je vais tout de suite repondre aux premiere questions :

1) Tu es mineur, cela t'arrive de vendre du deutérium ? non , pas vraiment , je fait des expeditions et avec l'antimatiere que je ramene je fait des transfert deut > cristal

2) Qui était ton préféré à la Star Academy ? j'ai tres peu suivi le phenomene star Academy , je peux pas te dire qui est mon preferé.

3) Si il y a une opération contre un ANGE que fais-tu ? je l'attaque si il est rentable , j'applique les memes regles qu'un autre joueur.

4) Quel genre de film aimes-tu ? film avec une bon scenario, et une histoire , j'aime bien les matrix .

5) As-tu vu ces deux films et est-ce que tu les aime bien ? C'est : "Attention, ça glisse au pays des merveilles !" et "Blanche Neige et les Sept Mains" je connais malheureusement pas ces 2 films , mais si il existe je voudrais bien les voir , sa rentrerai dans ma culture cinématographique.

6) Quelle est ta bière préférée ? aucune en particulier , la 1664 j'aime bien , simple et bonne

7) Préfères-tu avoir le plus gros bunker ou grosse flotte ? la plus grosse flotte

Je te fais chier hein ? non sa va ^^

9) Tu as peur de moi ? Si oui c'est normal je fais toujours cette impression au début ! je te connais pas personnellement , j'ai connu un Viking une fois , qui a ete bloqué par ma faute , suite a un sondage abusif ...
mais sinon maintenant tout le monde s'appelle viking , donc voila ...

10) Est-ce que tu floodes sur les forums ? Oui regulierement

11) Bon j'arrête de te faire chier mais toute dernière question... Quels types de jeu sur les autres univers ?

Univers 22 , mineur au depart et maintenant rippeur. et dans l'uni 49 , mineur au depart et maintenant raideur .
Revenir en haut Aller en bas
sinople
Tavernier
Tavernier
sinople


Nombre de messages : 5587
Age : 42
Localisation : en suisse
Date d'inscription : 26/05/2008

Candidature Selene Empty
MessageSujet: Re: Candidature Selene   Candidature Selene Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:20

Viking Belge a écrit:
Moi j'ai des questions ^^
5) As-tu vu ces deux films et est-ce que tu les aime bien ? C'est : "Attention, ça glisse au pays des merveilles !" et "Blanche Neige et les Sept Mains"
6) Quelle est ta bière préférée ?
10) Est-ce que tu floodes sur les forums ?


voila de vrai question faudrait les rajouté dans le questionnaire
surtout la biére et le film ^^

...
Revenir en haut Aller en bas
Tchobiloute
Le Grand basketteur
Le Grand basketteur



Nombre de messages : 5404
Age : 32
Localisation : Sur un terrain de basket ^^
Date d'inscription : 18/05/2008

Candidature Selene Empty
MessageSujet: Re: Candidature Selene   Candidature Selene Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:59

Re a toi selene bienvenue dans notre forum . Nous allons procédé a la procédure habituelle =) et on te dira aprés.
Revenir en haut Aller en bas
Forerunner
Geek Diplomate
Geek Diplomate
Forerunner


Nombre de messages : 7230
Age : 32
Localisation : Regardes derrière toi ! et ben non j'y suis pas ^^
Date d'inscription : 18/05/2008

Candidature Selene Empty
MessageSujet: Re: Candidature Selene   Candidature Selene Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:13

Bienvenu Selene bonne chance pour ta candidature

le Belge tu sors s'il te plait ^^ non mais c'est quoi ça tu es en train de pourrir notre poste de recrutement ^^ retourne dans l'ambassade je t'autorise à faire ce que tu veux à mes secrétaires lol
Revenir en haut Aller en bas
Nijal Ier
Le petit minier qui monte, qui monte
Le petit minier qui monte, qui monte
Nijal Ier


Nombre de messages : 2371
Localisation : Regarde où ta boussole indique
Date d'inscription : 18/05/2008

Candidature Selene Empty
MessageSujet: Re: Candidature Selene   Candidature Selene Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:55

Salut à toi, Selene. Heureux de voir ta candidature! Comme les autres l'ont dit, nous discutons de ta candidature en interne. N'hésite pas à aller faire un tour dans le bar en attendant, si tu aimes le flood.

Pour Viking Belge: tes messages messages dans cette section seront automatiquement supprimés.
Revenir en haut Aller en bas
skit
Fidèle rongeur
Fidèle rongeur
skit


Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : St-etienne
Date d'inscription : 02/07/2008

Candidature Selene Empty
MessageSujet: Re: Candidature Selene   Candidature Selene Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:41

salut, soit le bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
K Carson
Habitué
Habitué
K Carson


Nombre de messages : 205
Age : 54
Localisation : 77 Francia
Date d'inscription : 24/06/2008

Candidature Selene Empty
MessageSujet: Re: Candidature Selene   Candidature Selene Icon_minitimeMer 21 Jan - 1:20

Salut Selene,

bienvenue chez nous.

Nous allons en discuter avec attention.

Une question: Le catch a la tv ou tu pratique ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Selene Empty
MessageSujet: Re: Candidature Selene   Candidature Selene Icon_minitimeMer 21 Jan - 1:21

Merci de votre accueil , je vais decouvrir un peu le forum ! Smile

le catch je le regarde a la télé , mais je voudrais bien pratiquer , mais il n'y a pas beaucoup de club !
Revenir en haut Aller en bas
camron
Passant
Passant
camron


Nombre de messages : 124
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2008

Candidature Selene Empty
MessageSujet: Re: Candidature Selene   Candidature Selene Icon_minitimeMer 21 Jan - 10:09

Bienvenu Salene, moi aussi j'aime le catch lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Selene Empty
MessageSujet: Re: Candidature Selene   Candidature Selene Icon_minitimeMer 21 Jan - 12:52

oki , j'en suis fan ! surtout d'un catcheur en particulier , " Jeff Hardy " Smile
Revenir en haut Aller en bas
le roi Arthur
Fidèle
Fidèle
le roi Arthur


Nombre de messages : 546
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2008

Candidature Selene Empty
MessageSujet: Re: Candidature Selene   Candidature Selene Icon_minitimeMer 21 Jan - 12:59

J'adore les questions du viking pourtant. Faudrait les mettre dans le questionnaire d'après moi.^^
Revenir en haut Aller en bas
Sniperi
Fidèle
Fidèle
Sniperi


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 11/10/2008

Candidature Selene Empty
MessageSujet: Re: Candidature Selene   Candidature Selene Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:30

Selene a écrit:
oki , j'en suis fan ! surtout d'un catcheur en particulier , " Jeff Hardy " Smile


oé ben pour moi c'est non je veut pas de fan a 2 balles de jeff hardy Razz aurevoir monsieur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Selene Empty
MessageSujet: Re: Candidature Selene   Candidature Selene Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:58

lol ! ces sur , la plupart sont fan de Rey mysterio c'est pas mieux ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sniperi
Fidèle
Fidèle
Sniperi


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 11/10/2008

Candidature Selene Empty
MessageSujet: Re: Candidature Selene   Candidature Selene Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:01

Selene a écrit:
lol ! ces sur , la plupart sont fan de Rey mysterio c'est pas mieux ! Razz


encore pire mais comment on peut reunir autatn de ptite m***** sur un meme ring je ne sais pas alalalala les jeunes vous ne savez pas c'est quoi un vrai match de catch je me rappelle d'un ECW qui il avais du vrai sang et pas du ketchup il claque pour le spectacle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Selene Empty
MessageSujet: Re: Candidature Selene   Candidature Selene Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:16

il n'y en a eu plein de match qui a fini en vrai sang , " Mankind Vs Undertaker en 1998 " ou Mankind va etre jeter du haut de la cage sur la table des journalistes , ou aussi un match ou avec edge avec des punaises sur le ring , ou encore jeff hardy qui fait un Swantom bob sur Randy horton , et il finisse tout les deux a l'hosto ...
Revenir en haut Aller en bas
sinople
Tavernier
Tavernier
sinople


Nombre de messages : 5587
Age : 42
Localisation : en suisse
Date d'inscription : 26/05/2008

Candidature Selene Empty
MessageSujet: Re: Candidature Selene   Candidature Selene Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:01

le grei kelli c le meilleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Major Boyington
Chef d'escadrille 214
Major Boyington


Nombre de messages : 427
Localisation : LEVEL 1 CLEARENCE REQUIRED
Date d'inscription : 05/06/2008

Candidature Selene Empty
MessageSujet: Re: Candidature Selene   Candidature Selene Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:36

Oui mais si Goldberg arrive il les pulvérise tous
Revenir en haut Aller en bas
le roi Arthur
Fidèle
Fidèle
le roi Arthur


Nombre de messages : 546
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2008

Candidature Selene Empty
MessageSujet: Re: Candidature Selene   Candidature Selene Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:16

Quel bande de violent vous faîtes!
Revenir en haut Aller en bas
Forerunner
Geek Diplomate
Geek Diplomate
Forerunner


Nombre de messages : 7230
Age : 32
Localisation : Regardes derrière toi ! et ben non j'y suis pas ^^
Date d'inscription : 18/05/2008

Candidature Selene Empty
MessageSujet: Re: Candidature Selene   Candidature Selene Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:26

pour moi le catch ce n'est qu'une bande de cascadeurs qui font semblant de se taper pour le bon plaisir d'une bande d'andouille qui sont à fond dans cette violence fausse et gratuite
un mauvais exemple pour la jeunesse

/vais me faire taper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tchobiloute
Le Grand basketteur
Le Grand basketteur



Nombre de messages : 5404
Age : 32
Localisation : Sur un terrain de basket ^^
Date d'inscription : 18/05/2008

Candidature Selene Empty
MessageSujet: Re: Candidature Selene   Candidature Selene Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:29

HUm les gars ici est une partit pour le recrutement pas une partit pour la discussion sur le catche..
Revenir en haut Aller en bas
Jack Onill
Chancelier
Chancelier
Jack Onill


Nombre de messages : 709
Age : 34
Localisation : Derriere mon ecran
Date d'inscription : 19/05/2008

Candidature Selene Empty
MessageSujet: Re: Candidature Selene   Candidature Selene Icon_minitimeJeu 22 Jan - 1:01

pas croyable ca, impossible de les tenir

faut toujours que ca parte en sucette Evil or Very Mad

Bienvenu Selene, je ne peux que te dire de patienter jusqu'au resultat final

Jack
Revenir en haut Aller en bas
http://Ogame.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Selene Empty
MessageSujet: Re: Candidature Selene   Candidature Selene Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Selene
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RedWater Odyssey :: Secteur Externe :: Poste de recrutement (tous)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser