RedWater Odyssey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RedWater Odyssey

Forum de l'alliance RedWater Odyssey d'Ogame.fr -univers 18
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sauver l'univers

Aller en bas 
+10
Forerunner
Amour de Schtroumpfs
pictouse
le gran gerbeur
major davis
Nijal Ier
hypermax
K Carson
TOTOR
Karan-Maldor
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karan-Maldor
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/02/2009

Sauver l'univers Empty
MessageSujet: Sauver l'univers   Sauver l'univers Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:15

Bonjour Messieurs des Torrents Pourpres,

Je me présente sous le nom de Karan-Maldor, humble mineur. Je suis venu à vous car je suis en train de parcourir chaque forum d'alliance de cet univers afin de monter une opération d'envergure visant à enrayer le déficit démographique qui nous frappe de plein fouet. Notre univers tombe en ruines et j'ai décidé de réagir en faisant appel à toutes nos forces.

Dans le courant de la semaine, très chers Messieurs, je présenterai mon projet sur le forum officieux de l'univers 18, ogame-france.forum2jeux.com Il sera malléable et se devra se soumettre dans certaines mesures à l'opinion générale, mon objectif étant de sensibiliser GameForge sur notre situation.
J'en appelle particulièrement à Nijal 1er, qu'il m'a été donné de rencontrer il y a quelques mois dans le projet Escadien.

Ainsi, je désire réunir tout notre univers, par-delà différences et différends autour d'une question centrale : Allons-nous agoniser encore longtemps ?

RWO sera-t-elle de la partie ?
Revenir en haut Aller en bas
TOTOR
Schnock Conseiller
Schnock Conseiller
TOTOR


Nombre de messages : 859
Localisation : N 48°0'53'', E 0°12'39''
Date d'inscription : 16/05/2008

Sauver l'univers Empty
MessageSujet: Re: Sauver l'univers   Sauver l'univers Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:33

Bonsoir ,bonne initiative que ce projet ambitieux et surement de dernier recours ,nous dégringolons de jours en jours,nous devrons alors patienter le temps que tu développes celui ci,mais je pense parler au nom de notre alliance ,même si nous allons ouvrir le débat ,nous serons de la partie ,et attendons de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
Karan-Maldor
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/02/2009

Sauver l'univers Empty
MessageSujet: Re: Sauver l'univers   Sauver l'univers Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:01

Euh, veuillez m'excuser, mais qui êtes-vous par rapport aux Redheurts ?
Revenir en haut Aller en bas
TOTOR
Schnock Conseiller
Schnock Conseiller
TOTOR


Nombre de messages : 859
Localisation : N 48°0'53'', E 0°12'39''
Date d'inscription : 16/05/2008

Sauver l'univers Empty
MessageSujet: Re: Sauver l'univers   Sauver l'univers Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:06

Karan-Maldor a écrit:
Euh, veuillez m'excuser, mais qui êtes-vous par rapport aux Redheurts ?

Je fais parti des conseillers de cette alliance ,au même titre que Nijal ,en attendant son intervention ,il faudra te contenter de la mienne.......
Revenir en haut Aller en bas
K Carson
Habitué
Habitué
K Carson


Nombre de messages : 205
Age : 54
Localisation : 77 Francia
Date d'inscription : 24/06/2008

Sauver l'univers Empty
MessageSujet: Re: Sauver l'univers   Sauver l'univers Icon_minitimeLun 23 Fév - 1:38

Bienvenue chez nous.

L'idée est bonne.

J'irai consulté le forum off pour voir ta démarche.

A force d'ouvrir des nouveaux univers.

Il sort + de joueurs qu'il n'en rentre.

a +
Revenir en haut Aller en bas
hypermax
Conseiller
Conseiller
hypermax


Nombre de messages : 2238
Age : 41
Date d'inscription : 21/05/2008

Sauver l'univers Empty
MessageSujet: Re: Sauver l'univers   Sauver l'univers Icon_minitimeLun 23 Fév - 8:43

Bonjour à toi! Je me présente Hypermax le gouverneur de la wing et Grand Conseiller de cette alliance. Pour en savoir plus sur notre belle alliance je t'invite à consulter cette page!

http://redwaterodyssey.allianceogame.com/annonces-officielles-tous-f1/organisation-de-l-alliance-t211.htm#9903
Revenir en haut Aller en bas
Karan-Maldor
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/02/2009

Sauver l'univers Empty
MessageSujet: Re: Sauver l'univers   Sauver l'univers Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:52

Ok, ça me sera utile^^
Je posterai d'ici mercredi. Bon, j'ai encore plein d'alliances à aller voir, salut ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Nijal Ier
Le petit minier qui monte, qui monte
Le petit minier qui monte, qui monte
Nijal Ier


Nombre de messages : 2371
Localisation : Regarde où ta boussole indique
Date d'inscription : 18/05/2008

Sauver l'univers Empty
MessageSujet: Re: Sauver l'univers   Sauver l'univers Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:23

Salut à toi, Karan-Maldor!

J'espère que tu ne m'en voudras pas si je ne me souviens pas de l'affaire "escadienne".

Je suis allé dans la taverne uni 18 du forum officiel d'ogame, dans laquelle tu exposes ton projet (il faut dire que tu as bien plus de chance d'y avoir de l'audience que sur le forum "officieux" de l'uni 18 sur lequel plus personne ne se rend).

Ton idée de donner gratuitement des noms aux planètes est originale. Mais pour ma part, je doute qu'elle remporte un franc succès. En effet, si on y regarde de plus près, les noms "Colonie" pour une planète sont devenus rares.
Peut-être me trompé-je et que cette idée va réussir?...

En tout cas, bon courage dans ton entreprise!
Revenir en haut Aller en bas
major davis
Habitué
Habitué
major davis


Nombre de messages : 357
Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2008

Sauver l'univers Empty
MessageSujet: Re: Sauver l'univers   Sauver l'univers Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:23

Pouvez vous nous faire un petit resumé de sa grande idée?
Ou nous donner un lien vers la page de son exposé Smile
Revenir en haut Aller en bas
le gran gerbeur
Fidèle
Fidèle
le gran gerbeur


Nombre de messages : 854
Date d'inscription : 08/11/2008

Sauver l'univers Empty
MessageSujet: Re: Sauver l'univers   Sauver l'univers Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:35

moi j'ai pas trop compris aussi bien l'idée que l'intéré de l'idée ...

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=899451
Revenir en haut Aller en bas
major davis
Habitué
Habitué
major davis


Nombre de messages : 357
Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2008

Sauver l'univers Empty
MessageSujet: Re: Sauver l'univers   Sauver l'univers Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:49

Merci pour le lien Smile et je te rassure je comprend pas non plus...
Je m'attendai ç une revelation, à un coup de poker pour repeupler notre ancien univers... Mais sa tombe à l'eau...

Ou alors expliquez moi...
Revenir en haut Aller en bas
pictouse
Passant
Passant



Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : evry 91
Date d'inscription : 01/09/2008

Sauver l'univers Empty
MessageSujet: Re: Sauver l'univers   Sauver l'univers Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:25

vraiment n'importe quoi son idée
en gros c'est:
"renommer des nom de planètes pour sauver l'univers"
il devait être bourré.
enfin
moi mon idée serais plutôt de rassembler 2 univers en 1.
on est plus que 3000 dans le 18, oui, 3000 combattants qui veulent rester mais qu'ils cherchent à repeuplé l'univers. rappelez vous qu'il y a plus de 50 univers, les nouveaux joueurs préféreront aller vers les derniers univers pour avoir une chance de recoller leur peu de retard sur les 1er.
ils doivent sans doute se dire la même chose les autres univers.
en revanche, rassembler 2 univers en 1 serais beaucoup mieux pour tous le monde.
tous le monde auraient le même niveau quasiment et la lutte redeviendraient plus compliqué que maintenant.

exemple: rallier l'univers 1 et 2 ensemble
(les nombres n'ont rien à voir) 3000 joueurs dans l'uni 1 et 4000 dans l'uni 2
relier les 2 reviendraient a avoir 7000 joueurs dans l'univers 1-2.
cela donnerait plus de suspense au jeu les 2 top 100 se battant pour obtenir leur place, des guerres pourraient de nouveaux être réalisable ......
7000 combattants qui cherchaient à repeupler leur univers mais pour ne rien obtenir au final.
la c'est différent se serait la repeuplassions de 2 univers en 1 avec tous le même niveaux dans les classements.


après tout ceci n'est qu'une idée parmi les autres mais elle serait la mieux pour la survie de tous les univers.
Revenir en haut Aller en bas
Nijal Ier
Le petit minier qui monte, qui monte
Le petit minier qui monte, qui monte
Nijal Ier


Nombre de messages : 2371
Localisation : Regarde où ta boussole indique
Date d'inscription : 18/05/2008

Sauver l'univers Empty
MessageSujet: Re: Sauver l'univers   Sauver l'univers Icon_minitimeSam 28 Fév - 2:17

Effectivement, le sujet de la dépopulation ogamienne a déjà été débattu en long et en large sur le forum officiel. L'idée de fusionner des univers comparables était déjà sortie.

Je pense que la Gameforge doit être courant du problème de dépopulation. 2 hypothèses:
_soit elle en a rien à battre et continuera d'ouvrir un nouvel univers tous les mois, parce que c'est très bien comme ça
_soit elle prend en compte les doléances des joueurs des anciens univers, et se dit que c'est dans son intérêt de maintenir l'intérêt de jouer dans les anciens univers.
Dans ce dernier cas, est-ce qu'il est TECHNIQUEMENT possible de fusionner deux univers?
Nous, simples joueurs, ne pouvons le deviner, et nous n'avons plus qu'à espérer que la Gameforge travaille sur le problème. Mais vu le temps qu'elle met rien que pour installer le système des attaques groupées, je me dis que ce n'est pas demain la veille.

Sinon, je suis allé sur d'autres forums, et Karan-maldor y a développé d'autres idées, dont l'une serait que chaque joueur d'ogame nomme chacune de ses planètes avec le même nom ("Supernova" par exemple) pour créer ainsi un "gigantesque chaos énergétique" (je cite), et ainsi alerter la Gameforge.

Sur l'intérêt de l'idée, je ne me prononce pas, mais je reste dubitatif quant à sa faisabilité vu l'accueil qu'a reçu Karan-maldor chez certaines "grandes" alliances...
Revenir en haut Aller en bas
le gran gerbeur
Fidèle
Fidèle
le gran gerbeur


Nombre de messages : 854
Date d'inscription : 08/11/2008

Sauver l'univers Empty
MessageSujet: Re: Sauver l'univers   Sauver l'univers Icon_minitimeSam 28 Fév - 2:54

bah se qu'on retiendra s'est la victoire de l'équipe de france de rugby face au pays de galles ^^ un trés beau match avec du suspence jusqu'à la derniére minute !
Revenir en haut Aller en bas
TOTOR
Schnock Conseiller
Schnock Conseiller
TOTOR


Nombre de messages : 859
Localisation : N 48°0'53'', E 0°12'39''
Date d'inscription : 16/05/2008

Sauver l'univers Empty
MessageSujet: Re: Sauver l'univers   Sauver l'univers Icon_minitimeSam 28 Fév - 11:53

Oui tout à fait d'accord avec ....GG ,TOTOR bien régalé hier soir ,joli tchmeu !
Revenir en haut Aller en bas
le gran gerbeur
Fidèle
Fidèle
le gran gerbeur


Nombre de messages : 854
Date d'inscription : 08/11/2008

Sauver l'univers Empty
MessageSujet: Re: Sauver l'univers   Sauver l'univers Icon_minitimeSam 28 Fév - 15:36

trés beau match et notre jeune 9 Parra est vraimment bon, libération de balle rapide et un bon pied mine de rien ( faute à pas de chance 2 fois le poto )


sinon, pour réunir 2 univers ce pose le probléme des planétes en double ... et pour l'instant je suis contre, j'ai quelque inactifs assez rentable pas trés loin de chez moi et j'ai pas envie qu'ils partent plus loin ... mais dans un mois je suis pas contre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amour de Schtroumpfs
Passant
Passant
Amour de Schtroumpfs


Nombre de messages : 65
Age : 64
Localisation : sud est
Date d'inscription : 25/08/2008

Sauver l'univers Empty
MessageSujet: Re: Sauver l'univers   Sauver l'univers Icon_minitimeDim 8 Mar - 6:02

j'avais deja vu un topic sur ce sujet sur le forum officiel et en gros ogame ne fesait rien car les univers allemands tourner tres bien avec seulement 2000 membres ! pourtant il y avait eu des propositions de faites ! genre redonner a plus faibles les compte des bannies de ogame !
ou de donner un 2eme compte dans un autre univers a ceux qui on qu'un compte ! la fusion de 2 univers aussi ,mais sois disant ca cause trop de probleme !! donc pour l'instant il y a peu de chance que ca evolue
Revenir en haut Aller en bas
le gran gerbeur
Fidèle
Fidèle
le gran gerbeur


Nombre de messages : 854
Date d'inscription : 08/11/2008

Sauver l'univers Empty
MessageSujet: Re: Sauver l'univers   Sauver l'univers Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:21

sinon je vous invite à faire le tour des forums des alliances du haut de classement pour voir comment notre "ami" a été reçut avec sa proposition ^^ les AVE et l'Hydre ce sont bien amusé avec !
Revenir en haut Aller en bas
Forerunner
Geek Diplomate
Geek Diplomate
Forerunner


Nombre de messages : 7230
Age : 32
Localisation : Regardes derrière toi ! et ben non j'y suis pas ^^
Date d'inscription : 18/05/2008

Sauver l'univers Empty
MessageSujet: Re: Sauver l'univers   Sauver l'univers Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:01

en effet je ne vois pas non plus en quoi cette idée pourrait générer quoi que ce soit chez les modos, ça va pas les déranger spécialemenent

Sinon pour regrouper 2 univers vous imaginez le bazard que ça doit être, parce que déjà rien que au niveau des positions dans l'univers, il y en a forcément 2 que qui ont une planète à la même position sur les 2 unis différents, et le seul moyen de contourner le problème serait de faire un uni avec 18 galaxies Shocked ce qui finalement ne nous aiderais pas, ça serait aussi dépeuplé que nos 3000 joueurs pour 9 galaxies, sinon les modos doivent voir avec chaque joueur où replacer chaque planète etc... donc oui je comprends que la game forge n'ai même pas essayée, cela dit c'est vrai que fusionné deux univers seraient je pense la meilleure solution au problème, mais elle semble irréalisable
Revenir en haut Aller en bas
Bob Montgomery
Fidèle
Fidèle
Bob Montgomery


Nombre de messages : 794
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2008

Sauver l'univers Empty
MessageSujet: Re: Sauver l'univers   Sauver l'univers Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:53

bon alors j'ai plus de droit ^^
Revenir en haut Aller en bas
le gran gerbeur
Fidèle
Fidèle
le gran gerbeur


Nombre de messages : 854
Date d'inscription : 08/11/2008

Sauver l'univers Empty
MessageSujet: Re: Sauver l'univers   Sauver l'univers Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:15

bin tu es dans une autre alliance quand méme !
Revenir en haut Aller en bas
Bob Montgomery
Fidèle
Fidèle
Bob Montgomery


Nombre de messages : 794
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2008

Sauver l'univers Empty
MessageSujet: Re: Sauver l'univers   Sauver l'univers Icon_minitimeLun 9 Mar - 17:46

ouais mais RWO un jour RWO toujours ^^ et puis j'avais dit que je reviendrais voir les sujets et donner mon opignion xd mais ici ya rien
Revenir en haut Aller en bas
Lord Spi
Accro
Accro
Lord Spi


Nombre de messages : 1248
Age : 50
Date d'inscription : 23/05/2008

Sauver l'univers Empty
MessageSujet: Re: Sauver l'univers   Sauver l'univers Icon_minitimeLun 9 Mar - 18:56

tu ne peux pas le beurre et l'argent du beuure avec la cremiere non quand même
Revenir en haut Aller en bas
TOTOR
Schnock Conseiller
Schnock Conseiller
TOTOR


Nombre de messages : 859
Localisation : N 48°0'53'', E 0°12'39''
Date d'inscription : 16/05/2008

Sauver l'univers Empty
MessageSujet: Re: Sauver l'univers   Sauver l'univers Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:14

Moi ,je veux bien la crémière ,à plusieurs conditions ,qu'elle soit bien grasse,édentée et surtout des ongles sales .

Sauver l'univers 262506
Revenir en haut Aller en bas
minimix
Mineur nain
Mineur nain
minimix


Nombre de messages : 413
Localisation : Perdu encore et toujours
Date d'inscription : 17/05/2008

Sauver l'univers Empty
MessageSujet: Re: Sauver l'univers   Sauver l'univers Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:05

Bah il peut quand meme avoir le statut d'allié non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauver l'univers Empty
MessageSujet: Re: Sauver l'univers   Sauver l'univers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauver l'univers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RedWater Odyssey :: Secteur Diplomatique :: Ambassade (tous)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser