RedWater Odyssey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RedWater Odyssey

Forum de l'alliance RedWater Odyssey d'Ogame.fr -univers 18
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 pitlefou a envie de rejoindre la wing

Aller en bas 
+10
Forerunner
skit
Nijal Ier
le gran gerbeur
camron
minimix
TOTOR
Tchobiloute
le roi Arthur
pitlefou
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pitlefou
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/12/2008

pitlefou a envie de rejoindre la wing Empty
MessageSujet: pitlefou a envie de rejoindre la wing   pitlefou a envie de rejoindre la wing Icon_minitimeSam 3 Jan - 6:38

bonjour, je souhaiterais intégrer la wing RWO.
je suis Pit le Fou
classement +- 1480 avec 16000 pts (je sais pas lourd, mais j'avance, en 3 mois).
ancien de l'uni14 : 356eme avec +-35900000 pts il y a 3 ans. (aux dernières nouvelles).
ancienne ally : onpe et actuellement triade_w.
raisons de départ: je sens une grosse ambiance de m. , et problèmes avec d'autres allys, et aucun rapport de bonne entente avec la mère...
pourquoi vous? je me suis inscrit sur votre forum depuis qq semaines, m'y ballade de temps en temps, et ce que je lis , ce que je vois me plais assez bien. vous semblez assez actifs, c'est convivial, bien senti, bref vous avez une ally qui me semble très soudée et où les membres ont visiblement un intérêt commun: tous ensemble!
j'ai lu le règlement du début à la fin, et j'y adhère. J'avouerai avoir du mal par moment de participer aux forums trop souvent, vu mes obligations journalières au boulot, qui me laissent à peine le temps de jouer; mais comme je le peux, je participerai...
Je suis essentiellement mineur, mais ne dédaigne pas qq raids de temps à autre. Avec des mines niveau 32 j'aime avoir traqueurs et edlm en réserve...
bien sur je me fais attaquer. mais c'est pas grave, c'est que j'ai été rentable, un moment. le but c'est que l'attaquant ne le soit pas, et la ca me fait rire!!!
Depuis 4 ans j'ai de bonnes connaissances du jeu. Mon objectif à court terme est de bien développer mes planètes, à long terme, monter en technologie à fond.
Les points sont une chose, mais pas une fin en soi.
Je pense pouvoir apporter à l'alliance mon aide, ma logistique, et j'aimerais qu'elle puisse me rendre la pareille: une alliance ce n'est pas seulement un groupe, c'est un ou des joueurs qui ont besoin de toi à un certain moment, qui est le bon moment, qui attendent de toi une aide ou un support quand ils en ont besoin; et si tu peux donner un coup de main, là, ils t'en seront toujours reconnaissants! Et le retour t'es acquis!
Quelle meilleure preuve pour un allié?

Je joue à ogame pour me délasser et parce que qq part, c'est un peu le jeu de la vie: on part de rien, on construit, on casse, on gagne, on perd...
mon fils m'y a initié, lui joue au même jeu en "fast" mensuel, mais depuis le temps, je pense bien connaitre le jeu.
je joue +-2 à 8 heures par jour en temps de vacances et week-end, et en plein rush boulot 1 à 2 heures semaine seulement! Donc pas un inconditionnel!
Suis un homme, 45 ans, ne connais pas les RP (je vais demander à mon fils de quoi il s'agit), et forcément je connais les règles d'ogame.
D'ailleurs je me demandais si je n'allais pas me payer un compte commandant un de ces jours.... je rigole, ca je trouve vraiment triste, ogame devrait rester un jeu, et ne pas permettre que l'argent favorise certains!

J'espère que vous retiendrez ma candidature, et si tel n'est pas le cas, je ne m'en formaliserai pas, sachez-le. Mais ca me ferait plaisir, autant qu'à vous tous, je pense.

En attendant, bon jeu !

pit le fou
Revenir en haut Aller en bas
le roi Arthur
Fidèle
Fidèle
le roi Arthur


Nombre de messages : 546
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2008

pitlefou a envie de rejoindre la wing Empty
MessageSujet: Re: pitlefou a envie de rejoindre la wing   pitlefou a envie de rejoindre la wing Icon_minitimeSam 3 Jan - 11:44

Bonjour à toi!

Merci pour la candidature, on va en débattre en interne...la procédure habituelle quoi!

Et pour te renseigner, rp veut dire "rôle play", en gros c'est une petite histoire que tu fais sur ton personnage.

Voili voilou, bonne journée et bonne chance pour ta candide.
Revenir en haut Aller en bas
Tchobiloute
Le Grand basketteur
Le Grand basketteur



Nombre de messages : 5404
Age : 32
Localisation : Sur un terrain de basket ^^
Date d'inscription : 18/05/2008

pitlefou a envie de rejoindre la wing Empty
MessageSujet: Re: pitlefou a envie de rejoindre la wing   pitlefou a envie de rejoindre la wing Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:04

Bienvenue a toi je me présente tchobiloute =). Juste un truc il y un formulaire de candidature pour poster, enfin tu as du y répondre mais pas super bien présenter on c'est pas trop a quoi tu répond enfin bref . Good luck et encore bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
TOTOR
Schnock Conseiller
Schnock Conseiller
TOTOR


Nombre de messages : 859
Localisation : N 48°0'53'', E 0°12'39''
Date d'inscription : 16/05/2008

pitlefou a envie de rejoindre la wing Empty
MessageSujet: Re: pitlefou a envie de rejoindre la wing   pitlefou a envie de rejoindre la wing Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:34

Encore un vieux ......j'vous dis il va falloir rebaptiser cette alliance ,sinon candidature très riche même si elle n'est pas conventionnelle,n'en déplaise à notre Tcho ,et comme indiqué ,nous débattons en interne comme le veut la procédure et te rendrons une réponse très prochainement ,sinon tu fais quoi comme taf ?
Revenir en haut Aller en bas
minimix
Mineur nain
Mineur nain
minimix


Nombre de messages : 413
Localisation : Perdu encore et toujours
Date d'inscription : 17/05/2008

pitlefou a envie de rejoindre la wing Empty
MessageSujet: Re: pitlefou a envie de rejoindre la wing   pitlefou a envie de rejoindre la wing Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:49

Salut a toi et bienvenu sur le forum, ta candidature est originale car tu répond a toute les questions du formulaire mais sans avoir copier/coller celui-ci, pourquoi pas? tant qu'elle est complête c'est l'essentiel ^^
Revenir en haut Aller en bas
camron
Passant
Passant
camron


Nombre de messages : 124
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2008

pitlefou a envie de rejoindre la wing Empty
MessageSujet: Re: pitlefou a envie de rejoindre la wing   pitlefou a envie de rejoindre la wing Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:53

Bienvenue sur le forum l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
le gran gerbeur
Fidèle
Fidèle
le gran gerbeur


Nombre de messages : 854
Date d'inscription : 08/11/2008

pitlefou a envie de rejoindre la wing Empty
MessageSujet: Re: pitlefou a envie de rejoindre la wing   pitlefou a envie de rejoindre la wing Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:26

welcome chez moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Nijal Ier
Le petit minier qui monte, qui monte
Le petit minier qui monte, qui monte
Nijal Ier


Nombre de messages : 2371
Localisation : Regarde où ta boussole indique
Date d'inscription : 18/05/2008

pitlefou a envie de rejoindre la wing Empty
MessageSujet: Re: pitlefou a envie de rejoindre la wing   pitlefou a envie de rejoindre la wing Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:04

Bienvenue à toi pitlefou. Effectivement je t'avais vu t'inscrire il y a quelques temps, et était quelque peu étonné de ne pas te voir poster. Je comprends mieux!

Comme l'ont dit les autres, nous allons discuter de ta candidature.

Une question cependant: vu ton temps de présence sur le jeu en période de boulot, je présume que ta stratégie de jeu est avant tout mineure?
Revenir en haut Aller en bas
skit
Fidèle rongeur
Fidèle rongeur
skit


Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : St-etienne
Date d'inscription : 02/07/2008

pitlefou a envie de rejoindre la wing Empty
MessageSujet: Re: pitlefou a envie de rejoindre la wing   pitlefou a envie de rejoindre la wing Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:24

salut à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Forerunner
Geek Diplomate
Geek Diplomate
Forerunner


Nombre de messages : 7230
Age : 32
Localisation : Regardes derrière toi ! et ben non j'y suis pas ^^
Date d'inscription : 18/05/2008

pitlefou a envie de rejoindre la wing Empty
MessageSujet: Re: pitlefou a envie de rejoindre la wing   pitlefou a envie de rejoindre la wing Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:13

bienvenu et bonne chance pour ta candidature


TOTOR a écrit:
Encore un vieux ......j'vous dis il va falloir rebaptiser cette alliance ,sinon candidature très riche même si elle n'est pas conventionnelle,n'en déplaise à notre Tcho ,et comme indiqué ,nous débattons en interne comme le veut la procédure et te rendrons une réponse très prochainement ,sinon tu fais quoi comme taf ?

on remplace Red par Retraite sinon les autres lettres je vois pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
pitlefou
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/12/2008

pitlefou a envie de rejoindre la wing Empty
MessageSujet: Re: pitlefou a envie de rejoindre la wing   pitlefou a envie de rejoindre la wing Icon_minitimeDim 4 Jan - 5:46

en réponse à certains qui trouvent ma candi hors norme: n'ai pas pu copier coller le formulaire, et en plus en "vieux" les formulaires c'est pas trop mon truc, donc vous avez ma candi en live et comme j'aime me présenter. Pour Nijal1er, je tiens à préciser que ma stratégie de jeu n'est pas du tout mineure, que du contraire! Je suis d'ailleurs tout heureux cette nuit d'avoir colonisé une planète époustouflante! Si je suis vieux, ce qui peut vous sembler rébarbatif, je n'en suis pas moins actif! Tant sur le jeu qu'en vie réelle. Mon taf c'est m'occuper de 19 personnes, les motiver et les aider à satisfaire qq milliers de clients écologiquement responsables dans le secteur de la construction en belgique, et de promouvoir la bio-éthique à bruxelles ainsi que partout en europe. Ne rigolez pas, c'est l'avenir de vous tous qui est en jeu et je VEUX que les générations (vous?) en bénéficient.
merci de prendre ma candidature en compte, merci tcho de l'avoir lue, en espérant une réponse positive... à vous à voir!
pitlefou
Revenir en haut Aller en bas
pitlefou
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/12/2008

pitlefou a envie de rejoindre la wing Empty
MessageSujet: Re: pitlefou a envie de rejoindre la wing   pitlefou a envie de rejoindre la wing Icon_minitimeDim 4 Jan - 6:00

TCho, toutes les réponses aux questions sont intégrées dans ma demande.
merci à nijal 1er, tu as compris!
Quant à tous qui ont répondu, soutenez ma candidature en interne, je vous en serai reconnaissant.
pitlefou
Revenir en haut Aller en bas
skit
Fidèle rongeur
Fidèle rongeur
skit


Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : St-etienne
Date d'inscription : 02/07/2008

pitlefou a envie de rejoindre la wing Empty
MessageSujet: Re: pitlefou a envie de rejoindre la wing   pitlefou a envie de rejoindre la wing Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:51

ton boulot est très honorable et j'ai même des questions, quand tu parle de construction c'est exclusivement des maisons ou il y a d'autre point sur lequel tu boss ?
Revenir en haut Aller en bas
Forerunner
Geek Diplomate
Geek Diplomate
Forerunner


Nombre de messages : 7230
Age : 32
Localisation : Regardes derrière toi ! et ben non j'y suis pas ^^
Date d'inscription : 18/05/2008

pitlefou a envie de rejoindre la wing Empty
MessageSujet: Re: pitlefou a envie de rejoindre la wing   pitlefou a envie de rejoindre la wing Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:07

pitlefou, les membres ont parlé, le verdict est tomber, et j'ai le regret de t'annoncer que ta candidature a été refusé

comme tu dois t'en douter ton nombre de point est trop bas pour entrer dans l'alliance

Néanmoins je t'invite à passer de temps en temps sur le forum donner de tes nouvelles et à revenir postuler plus tard
Revenir en haut Aller en bas
major davis
Habitué
Habitué
major davis


Nombre de messages : 357
Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2008

pitlefou a envie de rejoindre la wing Empty
MessageSujet: Re: pitlefou a envie de rejoindre la wing   pitlefou a envie de rejoindre la wing Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:02

EDIT GC: ce n'est pas dans la partie recrutement qu'on donne son avis, j'ai copié-collé ton message dans le sujet approprié de l'Assemblée

Nijal Ier
Revenir en haut Aller en bas
Nijal Ier
Le petit minier qui monte, qui monte
Le petit minier qui monte, qui monte
Nijal Ier


Nombre de messages : 2371
Localisation : Regarde où ta boussole indique
Date d'inscription : 18/05/2008

pitlefou a envie de rejoindre la wing Empty
MessageSujet: Re: pitlefou a envie de rejoindre la wing   pitlefou a envie de rejoindre la wing Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:54

Nous avons toutefois une question à te poser, quelque chose qui nous a paru bizarre.

Dans ta présentation, tu dis:
"Je suis essentiellement mineur, mais ne dédaigne pas qq raids de temps à autre. Avec des mines niveau 32 j'aime avoir traqueurs et edlm en réserve..."

Comment, avec 16k pts, peux-tu avoir des mines niv 32, des traqueurs et EdlM en réserve?
Revenir en haut Aller en bas
skit
Fidèle rongeur
Fidèle rongeur
skit


Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : St-etienne
Date d'inscription : 02/07/2008

pitlefou a envie de rejoindre la wing Empty
MessageSujet: Re: pitlefou a envie de rejoindre la wing   pitlefou a envie de rejoindre la wing Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:10

autre remarque pourquoi est tu dans une alliance ? (triade wing)
Revenir en haut Aller en bas
le roi Arthur
Fidèle
Fidèle
le roi Arthur


Nombre de messages : 546
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2008

pitlefou a envie de rejoindre la wing Empty
MessageSujet: Re: pitlefou a envie de rejoindre la wing   pitlefou a envie de rejoindre la wing Icon_minitimeLun 5 Jan - 0:46

Nijal Ier a écrit:
Nous avons toutefois une question à te poser, quelque chose qui nous a paru bizarre.

Dans ta présentation, tu dis:
"Je suis essentiellement mineur, mais ne dédaigne pas qq raids de temps à autre. Avec des mines niveau 32 j'aime avoir traqueurs et edlm en réserve..."

Comment, avec 16k pts, peux-tu avoir des mines niv 32, des traqueurs et EdlM en réserve?

Problème l'objectif à long terme. La stratégie future!
Revenir en haut Aller en bas
pitlefou
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/12/2008

pitlefou a envie de rejoindre la wing Empty
MessageSujet: Re: pitlefou a envie de rejoindre la wing   pitlefou a envie de rejoindre la wing Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:40

réponse à la question de nijal1er:
je suis un mineur. Mais je fais de la def et technologie à fond, ce qui m'a amené (en UNI14) à avoir 6500 traqueurs et 37 EDLM, sans compter le reste des flottes. Je ne veux pas dire qu'actuellement avec 16K d points je les ai. Il y a deux ans, j'avais 18955500 points. Avant d'arrêter suite à un divorce, déménagement et OUT pour inactivité. Donc je connais aussi mines 32, et raids à l'aise ou presque.
réponse à skit:
avec la SWAP en UNI14, l'entraide était totale (arrivés top5 quand même), et je l'ai senti dés l'entrée en wing (tt le monde commence par là pour débuter et avancer). faire graviton seul, pas simple, sans perdre de plume, ainsi que les lunes (ne me dites pas non, je sais de quoi je parle) et on recycle en compensant. c'est un avantage de l'alliance, sans compter les raids et guerres sur ennemis communs..; enfin je ne devrait pas expliquer, vous connaissez!
réponse à le roi arthur:
le long terme? la stratégie future? pas un problème, c'est le lot de tous! Qui donc en est arrivé où il est en est à "court terme", sinon en prenant un compte commandant? personne! ET où en seriez vous sans l'aide de vos alliés? Evidemment, maintenant que les points sont là, après un, deux, trois ans, facile de critiquer un nouveau de 2 mois.

Ai-je parlé d'un compte commandant? et aide-mineur et plus, et plus, c'est peut-être une solution pour arriver très haut très vite! pour ce que ca coute, franchement, une centaine d'euro, c'est des peanuts... mais le problème, c'est que j'aime jouer....
voilà, je voulais une mise au point.

pitlefou
Revenir en haut Aller en bas
TOTOR
Schnock Conseiller
Schnock Conseiller
TOTOR


Nombre de messages : 859
Localisation : N 48°0'53'', E 0°12'39''
Date d'inscription : 16/05/2008

pitlefou a envie de rejoindre la wing Empty
MessageSujet: Re: pitlefou a envie de rejoindre la wing   pitlefou a envie de rejoindre la wing Icon_minitimeJeu 8 Jan - 11:29

Merci de cette mise au point ,mais dans l'état actuel des choses ,nous ne pouvons accepter ta candidature ,ton nombre de point est insuffisant ,l'alliance ( mère et wing )est classée par rapport au nombre de point global ( mais ,là ,je ne t'apprends rien...)nous avons fixé un seuil à notre recrutement( peut être que cela n'apparait pas assez clairement ,il faudrait que je vérifie ) ,afin également de conserver notre rang .Nous avons discuté de ton cas en interne ,essayant même de trouver une solution ,voir te proposer un compte abandonné par l'un d'entre nous , plus élevé que le tien ,très exceptionnel,ne te connaissant pas .!Malheureusement,aujourd'hui,nous n'avons pas d'autres alternatives,malgré le fait de ta candidature est retenue toute notre attention.Je t'encourage à chercher une alliance plus à ta "portée ",car pour les raisons que tu cites ,il est important d'être unis ,et cela sera de plus en plus vrai.Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
pitlefou
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/12/2008

pitlefou a envie de rejoindre la wing Empty
MessageSujet: Re: pitlefou a envie de rejoindre la wing   pitlefou a envie de rejoindre la wing Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:23

en 15jours je suis à 28k de points,
encore insuffisant comme évolution?
Revenir en haut Aller en bas
minimix
Mineur nain
Mineur nain
minimix


Nombre de messages : 413
Localisation : Perdu encore et toujours
Date d'inscription : 17/05/2008

pitlefou a envie de rejoindre la wing Empty
MessageSujet: Re: pitlefou a envie de rejoindre la wing   pitlefou a envie de rejoindre la wing Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:43

Je ne pense pas que ce soit au niveau de l'évolution que sa pose un probleme mais au niveau nombre de point.
Je ne fais pas parti du GC mais je pense qu'ils auront le meme avis, le recrutement commence top 800 je crois...
Revenir en haut Aller en bas
hypermax
Conseiller
Conseiller
hypermax


Nombre de messages : 2238
Age : 41
Date d'inscription : 21/05/2008

pitlefou a envie de rejoindre la wing Empty
MessageSujet: Re: pitlefou a envie de rejoindre la wing   pitlefou a envie de rejoindre la wing Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:53

Le recrutement commence au top 800 donc autour de un million de points donc tu as encore du chemin à faire!
Revenir en haut Aller en bas
pitlefou
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/12/2008

pitlefou a envie de rejoindre la wing Empty
MessageSujet: Re: pitlefou a envie de rejoindre la wing   pitlefou a envie de rejoindre la wing Icon_minitimeDim 25 Jan - 3:02

salut a tous! j'ai trouvé une chouette ally ha.death, tous très entraide", et comme je vous ai tjs considéré super ouverts , alors pourquoi ne ferions-nous pas un pacte d'alliance? total tant qu'à faire? ca serait génial! je poste sur le forum? ok! bon jeu à tous, à bientôt. je sais, j'ai du culot, mais c'est pour ca aussi que j'ai postulé chez vous!
pitlefou
Revenir en haut Aller en bas
TOTOR
Schnock Conseiller
Schnock Conseiller
TOTOR


Nombre de messages : 859
Localisation : N 48°0'53'', E 0°12'39''
Date d'inscription : 16/05/2008

pitlefou a envie de rejoindre la wing Empty
MessageSujet: Re: pitlefou a envie de rejoindre la wing   pitlefou a envie de rejoindre la wing Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:03

Bien ,effectivement ta demande ne manque pas de culot,ne te connaissant pas, ni ton alliance,nous allons étudier l'intérêt pour nous de ta requête dans le conseil et nous te rendrons une réponse très prochainement.
Bon jeu dans ta nouvelle alliance .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pitlefou a envie de rejoindre la wing Empty
MessageSujet: Re: pitlefou a envie de rejoindre la wing   pitlefou a envie de rejoindre la wing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pitlefou a envie de rejoindre la wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BALIL a envie de vous rejoindre
» Candidature wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RedWater Odyssey :: Secteur Externe :: Poste de recrutement (tous)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser