RedWater Odyssey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RedWater Odyssey

Forum de l'alliance RedWater Odyssey d'Ogame.fr -univers 18
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 pitlefou a envie de rejoindre la wing

Aller en bas 
+10
Forerunner
skit
Nijal Ier
le gran gerbeur
camron
minimix
TOTOR
Tchobiloute
le roi Arthur
pitlefou
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amour de Schtroumpfs
Passant
Passant
Amour de Schtroumpfs


Nombre de messages : 65
Age : 64
Localisation : sud est
Date d'inscription : 25/08/2008

pitlefou a envie de rejoindre la wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pitlefou a envie de rejoindre la wing   pitlefou a envie de rejoindre la wing - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 3:36

ca me ne regarde pas ! mais surement un joueur d'avenir mais il a viser trop haut avec vous ! apres l'age ne fait pas le joueur ! (notas j'ai 49an)si il veut il rentre dans ma wing ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pitlefou a envie de rejoindre la wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pitlefou a envie de rejoindre la wing   pitlefou a envie de rejoindre la wing - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 15:07

je suis un peu comme toi " Amour de schtroumpfs " ( j'aime bien ton pseudo Razz ) sa me regarde pas non plus , mais au vue de ce que j'ai lu :
un joueur d'avenir ? Oui surement , mais commencer un compte dans un Univers aussi vieux n'est pas evidemment , ta progression au classement sera assez lente , c'est mieux de commencer a un univers plus jeune ...
En tout cas , tu as encore beaucoup de chemin a faire avant d'arriver au niveau de l'alliance , alors je te souhaite bon courage , et de la motivation , reposte d'ici 1 an voir 2 ans , si t'ai toujours la , et si ta les points , pas de probleme.
Wink

Edit : je pourrais savoir ton pseudo Univers 14 ?

je sais pas si vous avez remarqué mais dans sa Candidature il a marqué , 35 millions de Points ? je sais pas si vous suivez l'actualité , mais au jours d'aujourd'hui une seule personne a reussi a passer la barre des 35 millions de points , un joueur espagnol , le 2 eme est " lafayette " univers 1 , alors pourrait-tu m'expliquer comment tu avait autant de points il y a 3 ans ?

Edit 2 :

tu dit apres avoir arretez au bout de 2 ans , a lieu de 3 ans comme tu l'a dit dans ta candi , puis tu baisse le nombre de points a 18 millions de points ,
mais qui etait-tu Univers 14 ? certainement top 1 , le seule probleme ces que je vois pas qui tu etait surtout avec autant de points , dans un univers aussi jeune il y a 2 ans ...

actuellement le top 1 univers 14 n'a meme pas 18 millions de points ...

Edit 3 :

des mines niv 32 avec 18 millions de points , meme un raideur a certainement des mines plus haute que cela a ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Sniperi
Fidèle
Fidèle
Sniperi


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 11/10/2008

pitlefou a envie de rejoindre la wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pitlefou a envie de rejoindre la wing   pitlefou a envie de rejoindre la wing - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 15:53

ALLEZ SELENE PAF alors la faut des explications pit X)
Revenir en haut Aller en bas
Forerunner
Geek Diplomate
Geek Diplomate
Forerunner


Nombre de messages : 7230
Age : 32
Localisation : Regardes derrière toi ! et ben non j'y suis pas ^^
Date d'inscription : 18/05/2008

pitlefou a envie de rejoindre la wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pitlefou a envie de rejoindre la wing   pitlefou a envie de rejoindre la wing - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:51

les gars soit vous avez pas vu les virgules soit il les a oublié ^^ réfléchissez un peu ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pitlefou a envie de rejoindre la wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pitlefou a envie de rejoindre la wing   pitlefou a envie de rejoindre la wing - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:57

non , je crois plutot qu'il essaye de vous embobiner , et sa en partis marcher , je faisait juste que signaler le faite , que personne n'avait dit ou que personne n'avait remarqué , bref je pense qu'il ne reviendra pas , en tout cas je fait pas d'effort de reflexion a quelqu'un qui a essayer de nous faire croire que ces un joueur exceptionnel , un peu marseillais peut etre ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Forerunner
Geek Diplomate
Geek Diplomate
Forerunner


Nombre de messages : 7230
Age : 32
Localisation : Regardes derrière toi ! et ben non j'y suis pas ^^
Date d'inscription : 18/05/2008

pitlefou a envie de rejoindre la wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pitlefou a envie de rejoindre la wing   pitlefou a envie de rejoindre la wing - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:06

mdr j'adore le "un peu marseillais peut être" j'arrête pas de l'entendre ça me fait tripper

sinon je pense vraiment qu'il y a une histoire de virgule sinon ça nous aurait choqué avant quand même ^^ enfin j'irais pas vérifier si il y a les virgules ou non ^^ la flemme ^^

enfin bref pourquoi se prendre la tête ? il n'a pas assez de point, et puis ne me dit pas que ça ne t'arrive pas de mentir dans tes candids ^^ ou même si tu mens pas tu exagères au moins un minimum pour paraître meilleur que ce que tu n'es (quoi ? comment ça non ? il y a que moi qui fait ça ? en même temps c'est pas dur pour moi de paraître meilleur que ce que je suis xD)

bref la question n'est même pas là je devrais archiver cette candidature normalement vu que nous avons donné notre avis, ce brave s'est trouvé une alliance, chacun chez soi et tout le monde il est content

Mesdames Messieurs, Bonsoir !
Revenir en haut Aller en bas
Sniperi
Fidèle
Fidèle
Sniperi


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 11/10/2008

pitlefou a envie de rejoindre la wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pitlefou a envie de rejoindre la wing   pitlefou a envie de rejoindre la wing - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 9:52

Forerunner a écrit:
(quoi ? comment ça non ? il y a que moi qui fait ça ? en même temps c'est pas dur pour moi de paraître meilleur que ce que je suis xD)

bref la question n'est même pas là je devrais archiver cette candidature normalement vu que nous avons donné notre avis, ce brave s'est trouvé une alliance, chacun chez soi et tout le monde il est content

Mesdames Messieurs, Bonsoir !


Oui il n"y a que toi qui est nul Razz
Revenir en haut Aller en bas
pitlefou
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/12/2008

pitlefou a envie de rejoindre la wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pitlefou a envie de rejoindre la wing   pitlefou a envie de rejoindre la wing - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:37

je n'ai jamais eu envie d'embobiner personne! qqn qui me dit que l'uni 14 était un jeune univers il y a 2 ans, je ne comprends pas : je m'y suis inscris il ya donc plus de 5ans (entre 2002 et 2003, je pense) et franchement c'était déjà bien fourni en très bons joueurs! même moi je ne vois plus trace de hof, ni de moi : pseudo Soh1jnm - pitlefou. mon fils m'avait fait connaitre le jeu, je lui demanderai s'il y a moyen de retrouver des traces. je n'ai jamais dit que j'étais un joueur exceptionnel, mais assidu! et bien aidé! le surnom que certains joueurs me donnaient était 'freemoon", parceque 3 lunes. et graviton m'a couté environ 8700 sat solaires sur ma PM. bon on me croit, ou pas, peu importe, je suis dans un nouveau jeu, et j'espère m'amuser, pas emm... les autres. donc ne vais pas abandonner mon alliance, que je trouve chouette, mon but de continuer à poster sur ce forum est de faire évoluer tt le monde. merci à totor et à amour de schtroumpf. les virgules c'est pas mon fort, mais tout de même, y a que sur les K et M que je bute. mais ce dont je suis sur, c'est que je suis arrivé à plus de 3.500.000 de points! puis retombé 1an après à 1.800.000! pas dix fois plus, selene. et puis je suis belge, pas marseillais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pitlefou a envie de rejoindre la wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pitlefou a envie de rejoindre la wing   pitlefou a envie de rejoindre la wing - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:54

merci pour ton explication cela est comme meme plus coherent , a+ sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nijal Ier
Le petit minier qui monte, qui monte
Le petit minier qui monte, qui monte
Nijal Ier


Nombre de messages : 2371
Localisation : Regarde où ta boussole indique
Date d'inscription : 18/05/2008

pitlefou a envie de rejoindre la wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pitlefou a envie de rejoindre la wing   pitlefou a envie de rejoindre la wing - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:45

Merci pour ces explications. Il est vrai que parfois ce n'était pas très clair. Bonne continuation dans ton alliance!
Revenir en haut Aller en bas
pitlefou
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/12/2008

pitlefou a envie de rejoindre la wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pitlefou a envie de rejoindre la wing   pitlefou a envie de rejoindre la wing - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:05

merci à tous, à plus et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pitlefou a envie de rejoindre la wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pitlefou a envie de rejoindre la wing   pitlefou a envie de rejoindre la wing - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pitlefou a envie de rejoindre la wing
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BALIL a envie de vous rejoindre
» Candidature wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RedWater Odyssey :: Secteur Externe :: Poste de recrutement (tous)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser