RedWater Odyssey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RedWater Odyssey

Forum de l'alliance RedWater Odyssey d'Ogame.fr -univers 18
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Darki demande d'adhésion à la wing

Aller en bas 
+4
minimix
TOTOR
xyros
Darki
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darki
Habitué
Habitué
Darki


Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/04/2009

Darki demande d'adhésion à la wing Empty
MessageSujet: Darki demande d'adhésion à la wing   Darki demande d'adhésion à la wing Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:19

Pseudo IG : Darki
Classement avec le nombre de points : 557ème avec 1.861.241 points
Ton ancienne alliance : BloXroX
Les raisons de ton départ de cette alliance: Une inactivité des membres trop importante, chute de membres...
Pourquoi avoir choisi notre alliance : J'ai choisi cette alliance pour deux raisons. La première parce que vous êtes une alliance plutôt active et la deuxième parce que je souhaite faire progresser les membres de l'alliance dans laquelle j'aimerais être admis.

As tu lu le règlement de l'alliance: REGLEMENT INTERNE
Approuves tu le règlement de l'alliance: Oui je l'ai lu, il me semble tout à fait honnête et respectable! J'apprécie surtout le fait que vous imposiez aux membres de venir au moins une fois tous les quatre jours, ce qui diminue considérablement l'inactivité! C'est un point extrêmement positif.

Es tu mineur ou raideur ? Je suis actuellement mineur, mais qui sait, peut-être que je me reconvertirais.
Raides tu souvent ? Actuellement, plus du tout...
Te fais tu attaquer régulièrement ? Depuis un petit moment je n'ai subit aucune attaque vraiment destructrice.
As tu de bonnes connaissances dans le jeu ? J'en ai quelques unes, je peux pas le nier.
Quels sont tes objectifs dans Ogame à court terme ? Développer encore mes mines.
Quels sont tes objectifs dans Ogame à long terme ? Développer une flotte dévastatrice.
Que penses tu apporter à l'alliance ? De la joie et du bonheur!^^ Quelques sourires donc par conséquent.
Que crois tu que nous puissions t'apporter ? Déjà, le fait de m'accepter au sein de votre wing serait un honneur non dissimulé!
Es tu prêt à faire tes preuves à l'alliance ? Je suis fin prêt pour toutes épreuves, quelles qu'elles soient.
Est-ce que tu t'engages à passer sur le forum régulièrement pour te tenir au courant des sujets et décisions importants et nous donner tes avis et idées ?" Je me dois de donner mes avis sur les différents sujets qui s'imposeront!

Pourquoi joues tu à Ogame? Très bonne question! En fait j'y joue pour m'amuser, c'est un passe-temps en quelque sorte. Un jeu qui évolue tout le temps est un jeu qui ne peut-être que somptueux.
Comment as tu connu ce jeu? C'est grâce à mon frère que j'ai connu ce jeu, je l'ai observé jouer et je me suis lancé dans l'aventure.
Combien de temps consacres tu à Ogame? Ca dépend, c'est très varié!
As tu une bonne connaissance d'Ogame? Je pense que oui, même si je ne néglige pas que j'ai encore beaucoup de chose à apprendre.
Aimes tu faire des RP (rôle play)? Je ne m'y suis jamais lancé, mais pourquoi pas quand j'aurai eu l'occasion d'effectuer un Hof.
Es tu dans d'autres univers? Non, je suis uniquement dans celui-ci, et je pense que c'est bien assez!^^
As tu lu les règles d'Ogame? Oui, je ne vous cache pas que je ne les connais pas par coeur, mais j'ai retenu l'essentiel.

Garçon ou fille ? Garçon
Age ? 17 ans

Occupation dans la vie réelle
Hobbies, etc... : Je fais du Judo, du vélo et de la marche. ( c'est pas le tout de rester devant son ordi, mais faut se bouger un peu la graisse! :p )

Bon et bien, je pense avoir répondu à chacune des questions imposées!
Je suis prêt à recevoir tout autres questions qui pourrait vous brûler les lèvres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darki
Habitué
Habitué
Darki


Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/04/2009

Darki demande d'adhésion à la wing Empty
MessageSujet: Re: Darki demande d'adhésion à la wing   Darki demande d'adhésion à la wing Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:24

Darki a écrit:
Pseudo IG : Darki
Classement avec le nombre de points : 557ème avec 1.861.241 points
Ton ancienne alliance : BloXroX
Les raisons de ton départ de cette alliance: Une inactivité des membres trop importante, chute de membres...
Pourquoi avoir choisi notre alliance : J'ai choisi cette alliance pour deux raisons. La première parce que vous êtes une alliance plutôt active et la deuxième parce que je souhaite faire progresser les membres de l'alliance dans laquelle j'aimerais être admis.

As tu lu le règlement de l'alliance: REGLEMENT INTERNE
Approuves tu le règlement de l'alliance: Oui je l'ai lu, il me semble tout à fait honnête et respectable! J'apprécie surtout le fait que vous imposiez aux membres de venir au moins une fois tous les quatre jours, ce qui diminue considérablement l'inactivité! C'est un point extrêmement positif.

Es tu mineur ou raideur ? Je suis actuellement mineur, mais qui sait, peut-être que je me reconvertirais.
Raides tu souvent ? Actuellement, plus du tout...
Te fais tu attaquer régulièrement ? Depuis un petit moment je n'ai subit aucune attaque vraiment destructrice.
As tu de bonnes connaissances dans le jeu ? J'en ai quelques unes, je peux pas le nier.
Quels sont tes objectifs dans Ogame à court terme ? Développer encore mes mines.
Quels sont tes objectifs dans Ogame à long terme ? Développer une flotte dévastatrice.
Que penses tu apporter à l'alliance ? De la joie et du bonheur!^^ Quelques sourires donc par conséquent.
Que crois tu que nous puissions t'apporter ? Déjà, le fait de m'accepter au sein de votre wing serait un honneur non dissimulé!
Es tu prêt à faire tes preuves à l'alliance ? Je suis fin prêt pour toutes épreuves, quelles qu'elles soient.
Est-ce que tu t'engages à passer sur le forum régulièrement pour te tenir au courant des sujets et décisions importants et nous donner tes avis et idées ?" Je me dois de donner mes avis sur les différents sujets qui s'imposeront!

Pourquoi joues tu à Ogame? Très bonne question! En fait j'y joue pour m'amuser, c'est un passe-temps en quelque sorte. Un jeu qui évolue tout le temps est un jeu qui ne peut-être que somptueux.
Comment as tu connu ce jeu? C'est grâce à mon frère que j'ai connu ce jeu, je l'ai observé jouer et je me suis lancé dans l'aventure.
Combien de temps consacres tu à Ogame? Ca dépend, c'est très varié!
As tu une bonne connaissance d'Ogame? Je pense que oui, même si je ne néglige pas que j'ai encore beaucoup de chose à apprendre.
Aimes tu faire des RP (rôle play)? Je ne m'y suis jamais lancé, mais pourquoi pas quand j'aurai eu l'occasion d'effectuer un Hof.
Es tu dans d'autres univers? Non, je suis uniquement dans celui-ci, et je pense que c'est bien assez!^^
As tu lu les règles d'Ogame? Oui, je ne vous cache pas que je ne les connais pas par coeur, mais j'ai retenu l'essentiel.

Garçon ou fille ? Garçon
Age ? 17 ans

Occupation dans la vie réelle
Hobbies, etc... : Je fais du Judo, du vélo et de la marche. ( c'est pas le tout de rester devant son ordi, mais faut se bouger un peu la graisse! :p )

Bon et bien, je pense avoir répondu à chacune des questions imposées!
Je suis prêt à recevoir tout autres questions qui pourrait vous brûler les lèvres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
xyros
Passant
Passant
xyros


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2009

Darki demande d'adhésion à la wing Empty
MessageSujet: Re: Darki demande d'adhésion à la wing   Darki demande d'adhésion à la wing Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:54

Salut Darki !

Bon bah bonne présentation, enfin honnête en tout cas ...
Je pense qu'il devrait y avoir un vote en interne mais bon personnellement je trouve que ta candidature est plutôt positive Smile

Je laisse les autres donner leur avis, on se reverra peut être plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Darki
Habitué
Habitué
Darki


Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/04/2009

Darki demande d'adhésion à la wing Empty
MessageSujet: Re: Darki demande d'adhésion à la wing   Darki demande d'adhésion à la wing Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:27

xyros a écrit:
Salut Darki !

Bon bah bonne présentation, enfin honnête en tout cas ...
Je pense qu'il devrait y avoir un vote en interne mais bon personnellement je trouve que ta candidature est plutôt positive Smile

Je laisse les autres donner leur avis, on se reverra peut être plus tard !

Je te remercie, c'est vraiment sympa!

Encore désolé pour le double poste, mais je me suis rendu compte trop tard que je ne pouvais pas éditer... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TOTOR
Schnock Conseiller
Schnock Conseiller
TOTOR


Nombre de messages : 859
Localisation : N 48°0'53'', E 0°12'39''
Date d'inscription : 16/05/2008

Darki demande d'adhésion à la wing Empty
MessageSujet: Re: Darki demande d'adhésion à la wing   Darki demande d'adhésion à la wing Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:44

Bienvenue dans cette alliance ,je crains être de mauvaise augure ,mais pour rivaliser avec ton honnêteté ,nous sommes également une alliance moribonde ,ce constat n'est malheureusement pas unique à notre petite famille .Alors si tu quittes ton alliance ,pour ces mêmes raisons ,je me vois contraint de te mettre en garde ,afin d'éviter tous malentendus :Nous mourons ,à l'image de cet univers ,la résistance s'organise ,mais pour encore combien de temps ?
C'est pour ces raisons aussi ,que toutes nouvelles troupes fraiches peuvent aider à cette lutte ,je tenais à ce que tu l'aies à l'esprit .
La procédure veut que nous en débattions en interne ,ce qui devrait être qu'une formalité ....A bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
minimix
Mineur nain
Mineur nain
minimix


Nombre de messages : 413
Localisation : Perdu encore et toujours
Date d'inscription : 17/05/2008

Darki demande d'adhésion à la wing Empty
MessageSujet: Re: Darki demande d'adhésion à la wing   Darki demande d'adhésion à la wing Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:45

Bienvenu a toi Darki
Revenir en haut Aller en bas
Darki
Habitué
Habitué
Darki


Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/04/2009

Darki demande d'adhésion à la wing Empty
MessageSujet: Re: Darki demande d'adhésion à la wing   Darki demande d'adhésion à la wing Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:29

Vous êtes une alliance moribonde actuellement comme tu le dis Totor, mais avec mon arrivé, ça va changer!^^
Ca serait vraiment dommage de perdre une alliance comme la votre, elle à tout son intérêt dans cet univers de brutes!
Et, peux-tu me donner davantage d'explication par rapport à ton objectivité sur le fait qu'elle soit moribonde? Un manque d'activité des membres? Autres?

Merci sinon pour le mot de bienvenue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOTOR
Schnock Conseiller
Schnock Conseiller
TOTOR


Nombre de messages : 859
Localisation : N 48°0'53'', E 0°12'39''
Date d'inscription : 16/05/2008

Darki demande d'adhésion à la wing Empty
MessageSujet: Re: Darki demande d'adhésion à la wing   Darki demande d'adhésion à la wing Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:03

Auparavant ,la vie de ce forum était riche ,voir un peu trop riche .....quoi qu'avec le recul ...grâce notamment à un contingent de maxi floodeur ,disparu aujourd'hui ,avec leurs qualités de leurs défauts ,certaines fois ,nous avions du mal à les contenir !Sans oublier ,des membres actifs qui alimentaient les échanges,les conseillers participaient ,proposaient,s'impliquaient,la vie du alliance ,en fait.Depuis certains départs ,nous avons perdu de cette richesse,nous ne sommes pas ruinés pour autant .D'avoir élevé le niveau si haut ,la moindre baisse de régime prend une autre dimension .Nous avons aussi notre lot de "muets" ,pour la plupart voulant bénéficier d'une couverture sociale ,sans contre partie ,comme dans toutes les alliances !
En me promenant sur les autres forums (je l'avoue uniquement ceux des alliances du top 20 !)le constat est sensiblement le même ,voir pire pour certaines .
Voici quelques précisions à mes propos ,qu'il n'y est pas de méprise ,certains "post" restent plusieurs jours sans réponses .


Salut Mini,bien cette escalade ,madame est contente ! ...
Revenir en haut Aller en bas
le gran gerbeur
Fidèle
Fidèle
le gran gerbeur


Nombre de messages : 854
Date d'inscription : 08/11/2008

Darki demande d'adhésion à la wing Empty
MessageSujet: Re: Darki demande d'adhésion à la wing   Darki demande d'adhésion à la wing Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:30

hey ! bienvenue dans notre maison, il y a quelque chose qui me géne ... tu es un garçon, qui plus es mineur ( moins de 18 ans ) donc ça limite ma libido !

cependant avec tes 17 ans ta majorité sexuelle est atteinte! donc TOTOR et quelques autres pourront t'apprendre 2-3 trucs ! ( TOTOR est notre doyen avec un age inconnu )

une fois ton éducation faite je me prononcerais pour ton adhésion ou non en cette alliance !

pour en revenir aux dires de TOTOR, cette alliance n'est plus vraimment ce qu'elle était il y a encore 2-3 mois mais certains spécimens continuent de venir réguliérement sur le forum et méme si ils ne postent pas je suis sur qu'ils ne demandent pas moins que d'avoir des sujets ( intelligents ou non ) !

sur ce je te souhaite une bonne soirée !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darki
Habitué
Habitué
Darki


Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/04/2009

Darki demande d'adhésion à la wing Empty
MessageSujet: Re: Darki demande d'adhésion à la wing   Darki demande d'adhésion à la wing Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:49

Ma libido se porte à merveille très cher! Wink

J'ai un copain se prénommant Freud, tu connais? Very Happy

Enfin bon, pour en revenir à l'ambiance de l'alliance, c'est parce qu'elle n'est pas active que le niveau de l'alliance est faible, bien au contraire!
Ca peu cacher beaucoup de chose et ça doit embêter certains Zorgons.
Revenir en haut Aller en bas
K Carson
Habitué
Habitué
K Carson


Nombre de messages : 205
Age : 54
Localisation : 77 Francia
Date d'inscription : 24/06/2008

Darki demande d'adhésion à la wing Empty
MessageSujet: Re: Darki demande d'adhésion à la wing   Darki demande d'adhésion à la wing Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:16

Bienvenue chez nous Darki.

Belle candidature.

C'estimportant d'avoir une libido solide pour rentrer chez nous.

Cela comptera dans nos votes !!!!!!!!!!!!!

Bon jeu a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Darki
Habitué
Habitué
Darki


Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/04/2009

Darki demande d'adhésion à la wing Empty
MessageSujet: Re: Darki demande d'adhésion à la wing   Darki demande d'adhésion à la wing Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:40

K Carson a écrit:
Bienvenue chez nous Darki.

Belle candidature.

C'estimportant d'avoir une libido solide pour rentrer chez nous.

Cela comptera dans nos votes !!!!!!!!!!!!!

Bon jeu a toi.

Je te remercie K Carson, j'attends vos réponses avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
le gran gerbeur
Fidèle
Fidèle
le gran gerbeur


Nombre de messages : 854
Date d'inscription : 08/11/2008

Darki demande d'adhésion à la wing Empty
MessageSujet: Re: Darki demande d'adhésion à la wing   Darki demande d'adhésion à la wing Icon_minitimeLun 20 Avr - 0:24

hummm bonne libido Darki demande d'adhésion à la wing 744124
Revenir en haut Aller en bas
Darki
Habitué
Habitué
Darki


Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/04/2009

Darki demande d'adhésion à la wing Empty
MessageSujet: Re: Darki demande d'adhésion à la wing   Darki demande d'adhésion à la wing Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:56

Il n'y a pas davantage de questions?
Moi qui croyais être harcelé de questions...^^

Ce qui veut dire que le remplissage de mon questionnaire aura suffit.
Revenir en haut Aller en bas
TOTOR
Schnock Conseiller
Schnock Conseiller
TOTOR


Nombre de messages : 859
Localisation : N 48°0'53'', E 0°12'39''
Date d'inscription : 16/05/2008

Darki demande d'adhésion à la wing Empty
MessageSujet: Re: Darki demande d'adhésion à la wing   Darki demande d'adhésion à la wing Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:07

Effectivement ,j'aurai aimé un peu plus d'interventions ,mais bon .......
Tu auras une réponse d'ici mercredi ,question de formalité !
Revenir en haut Aller en bas
Darki
Habitué
Habitué
Darki


Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/04/2009

Darki demande d'adhésion à la wing Empty
MessageSujet: Re: Darki demande d'adhésion à la wing   Darki demande d'adhésion à la wing Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:36

TOTOR a écrit:
Effectivement ,j'aurai aimé un peu plus d'interventions ,mais bon .......
Tu auras une réponse d'ici mercredi ,question de formalité !

Très bien, j'attends votre réponse avec impatience!

Je vous remercie d'avance de vous êtres donné la peine d'avoir lu ma candidature! Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOTOR
Schnock Conseiller
Schnock Conseiller
TOTOR


Nombre de messages : 859
Localisation : N 48°0'53'', E 0°12'39''
Date d'inscription : 16/05/2008

Darki demande d'adhésion à la wing Empty
MessageSujet: Re: Darki demande d'adhésion à la wing   Darki demande d'adhésion à la wing Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:57

Heu ...en fait pas trop quand même ! Darki demande d'adhésion à la wing 375205
Revenir en haut Aller en bas
le gran gerbeur
Fidèle
Fidèle
le gran gerbeur


Nombre de messages : 854
Date d'inscription : 08/11/2008

Darki demande d'adhésion à la wing Empty
MessageSujet: Re: Darki demande d'adhésion à la wing   Darki demande d'adhésion à la wing Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:34

oui en effe il y a trop à lire, avec le nombre de litron de biére que l'on boit, on s'arréte souvent au nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
TOTOR
Schnock Conseiller
Schnock Conseiller
TOTOR


Nombre de messages : 859
Localisation : N 48°0'53'', E 0°12'39''
Date d'inscription : 16/05/2008

Darki demande d'adhésion à la wing Empty
MessageSujet: Re: Darki demande d'adhésion à la wing   Darki demande d'adhésion à la wing Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:59

Dis moi mon petit Darki ,tu dois etre le même qui m'a envoyé sa flotte et à qui je demandais le retrait pour des raisons évidentes de présence derrière les fourneaux ,opération exécutée à l'arrache,prétextant ta dépense en Déu !
N'est il ?
Revenir en haut Aller en bas
Darki
Habitué
Habitué
Darki


Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/04/2009

Darki demande d'adhésion à la wing Empty
MessageSujet: Re: Darki demande d'adhésion à la wing   Darki demande d'adhésion à la wing Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:39

Sachant qu'on était deux sur le compte à l'époque, je ne peux pas te dire... :S

Du moins ce n'est pas le joueur qui sera présent définitivement sur ce compte, c'est à dire moi!^^

Je vais me renseigner avec la personne en question qui gérait mon compte et je te tiens au courant.

Il y a de gros dégâts??? :S
Revenir en haut Aller en bas
TOTOR
Schnock Conseiller
Schnock Conseiller
TOTOR


Nombre de messages : 859
Localisation : N 48°0'53'', E 0°12'39''
Date d'inscription : 16/05/2008

Darki demande d'adhésion à la wing Empty
MessageSujet: Re: Darki demande d'adhésion à la wing   Darki demande d'adhésion à la wing Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:51

Non ,aucun ,j'ai eu gain de cause ,mais il a fallu parlementer et promette de se revoir très prochainement si cela aboutissait à juste me péter de la def ,je ne conçois pas de me faire attaquer si j'avertis l'attaquant de ma présence et retire toutes mes flottes et productions ,des principes de p'tit vieux allant de paire avec ma mémoire. clown

C'était juste par curiosité ,rien de méchant
Revenir en haut Aller en bas
Darki
Habitué
Habitué
Darki


Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/04/2009

Darki demande d'adhésion à la wing Empty
MessageSujet: Re: Darki demande d'adhésion à la wing   Darki demande d'adhésion à la wing Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:59

TOTOR a écrit:
Non ,aucun ,j'ai eu gain de cause ,mais il a fallu parlementer et promette de se revoir très prochainement si cela aboutissait à juste me péter de la def ,je ne conçois pas de me faire attaquer si j'avertis l'attaquant de ma présence et retire toutes mes flottes et productions ,des principes de p'tit vieux allant de paire avec ma mémoire. clown

C'était juste par curiosité ,rien de méchant

Je lui en toucherai deux mots!

Le principal c'est qu'il n'y est eu aucune perte d'un d'entre nous!

Saches que 'tes principes de p'tit vieux'' comme tu dis, je les appliquent aussi. Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TOTOR
Schnock Conseiller
Schnock Conseiller
TOTOR


Nombre de messages : 859
Localisation : N 48°0'53'', E 0°12'39''
Date d'inscription : 16/05/2008

Darki demande d'adhésion à la wing Empty
MessageSujet: Re: Darki demande d'adhésion à la wing   Darki demande d'adhésion à la wing Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:59

Bon ,j'avance le verdict ,tu as obtenu aucune objection à ton adhésion à ce monde de débauche que peut etre la RWO,malheureusement il faudra patienter que l'un de nos techniciens valide celle ci ,tu peux d'ores et déjà faire ta demande officiel pour notre wing ,et qui sait par les pouvoirs qui me sont conférés je trouverai le moyen d'accepter cette demande ,il faut que j'aille fouiller ...sans fou... la merde ...sinon ça va encore gueuler..hein Hypermax clown


D'ailleurs Hyper ,si cela n'est pas effectué ,merci de faire le nécessaire ,dès que la neige aura fondue chez toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Darki
Habitué
Habitué
Darki


Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/04/2009

Darki demande d'adhésion à la wing Empty
MessageSujet: Re: Darki demande d'adhésion à la wing   Darki demande d'adhésion à la wing Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:13

Je poste de suite ma candidature!
Revenir en haut Aller en bas
le gran gerbeur
Fidèle
Fidèle
le gran gerbeur


Nombre de messages : 854
Date d'inscription : 08/11/2008

Darki demande d'adhésion à la wing Empty
MessageSujet: Re: Darki demande d'adhésion à la wing   Darki demande d'adhésion à la wing Icon_minitimeMer 22 Avr - 11:41

bienvenue biloute !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darki demande d'adhésion à la wing Empty
MessageSujet: Re: Darki demande d'adhésion à la wing   Darki demande d'adhésion à la wing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darki demande d'adhésion à la wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite inspiration by Darki
» je demande ! :P
» Candidature wing
» pitlefou a envie de rejoindre la wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RedWater Odyssey :: Secteur Externe :: Poste de recrutement (tous)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser