RedWater Odyssey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RedWater Odyssey

Forum de l'alliance RedWater Odyssey d'Ogame.fr -univers 18
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Projet - Guerre Universelle

Aller en bas 
+23
Jack Onill
le gran gerbeur
Thaddeus
major davis
hypermax
Nijal Ier
CYBERTRONIK
Amour de Schtroumpfs
skit
le roi Arthur
Sniperi
jeremiez
Forerunner
Tchobiloute
macsurf
Creal
Alkiller
minimix
cristal
sinople
Kilman
wouyou
Viking Belge
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Viking Belge
Passant
Passant
Viking Belge


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 03/10/2008

Projet - Guerre Universelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Guerre Universelle   Projet - Guerre Universelle - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Jan - 14:47

Ben K Carson sait ma flotte mais ne vous le dira pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Forerunner
Geek Diplomate
Geek Diplomate
Forerunner


Nombre de messages : 7230
Age : 32
Localisation : Regardes derrière toi ! et ben non j'y suis pas ^^
Date d'inscription : 18/05/2008

Projet - Guerre Universelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Guerre Universelle   Projet - Guerre Universelle - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:05

lol pourquoi ce n'est que du pt et du gt ? ou sinon tout simplement on est en parti public et il vaudrait mieu pour lui qu'il se taise ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Viking Belge
Passant
Passant
Viking Belge


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 03/10/2008

Projet - Guerre Universelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Guerre Universelle   Projet - Guerre Universelle - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Jan - 2:09

Ben de toute façon Jiday, PR, Zeruban savent ma flotte xD
Revenir en haut Aller en bas
le roi Arthur
Fidèle
Fidèle
le roi Arthur


Nombre de messages : 546
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2008

Projet - Guerre Universelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Guerre Universelle   Projet - Guerre Universelle - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Jan - 12:55

Jiday, le grand méchant dwel?

Il va te hoffer, on va se marrer!^^
Revenir en haut Aller en bas
Viking Belge
Passant
Passant
Viking Belge


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 03/10/2008

Projet - Guerre Universelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Guerre Universelle   Projet - Guerre Universelle - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:38

Si il me recycle j'aurai trop mauvais xD

Surtout que jusqu'à maintenant j'esquive un maximum ^^

Et surtout mon gros atout c'est que je ne fais que très rarement deux fois la même chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sniperi
Fidèle
Fidèle
Sniperi


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 11/10/2008

Projet - Guerre Universelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Guerre Universelle   Projet - Guerre Universelle - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:42

Viking Belge a écrit:
Si il me recycle j'aurai trop mauvais xD

Surtout que jusqu'à maintenant j'esquive un maximum ^^

Et surtout mon gros atout c'est que je ne fais que très rarement deux fois la même chose ^^


Tes sur que tu pense pas comme un poisson plutot ?
Revenir en haut Aller en bas
Viking Belge
Passant
Passant
Viking Belge


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 03/10/2008

Projet - Guerre Universelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Guerre Universelle   Projet - Guerre Universelle - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:09

Tu veux que je te montre comment je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
sinople
Tavernier
Tavernier
sinople


Nombre de messages : 5587
Age : 42
Localisation : en suisse
Date d'inscription : 26/05/2008

Projet - Guerre Universelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Guerre Universelle   Projet - Guerre Universelle - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:14

tu le recycle quand jiday ?
Revenir en haut Aller en bas
Viking Belge
Passant
Passant
Viking Belge


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 03/10/2008

Projet - Guerre Universelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Guerre Universelle   Projet - Guerre Universelle - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:18

Euh... On va encore attendre xD
Revenir en haut Aller en bas
sinople
Tavernier
Tavernier
sinople


Nombre de messages : 5587
Age : 42
Localisation : en suisse
Date d'inscription : 26/05/2008

Projet - Guerre Universelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Guerre Universelle   Projet - Guerre Universelle - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:21

si tu le recycle je tofre 2M de deutérium je sait c pas énorme mais c le geste qui compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Viking Belge
Passant
Passant
Viking Belge


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 03/10/2008

Projet - Guerre Universelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Guerre Universelle   Projet - Guerre Universelle - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:22

Sais gentil Crying or Very sad

Mais bon vous êtes au courant que ce n'est plus le même Jiday ?
Revenir en haut Aller en bas
sinople
Tavernier
Tavernier
sinople


Nombre de messages : 5587
Age : 42
Localisation : en suisse
Date d'inscription : 26/05/2008

Projet - Guerre Universelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Guerre Universelle   Projet - Guerre Universelle - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:24

et depuis quand sa a changé ?
Revenir en haut Aller en bas
Viking Belge
Passant
Passant
Viking Belge


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 03/10/2008

Projet - Guerre Universelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Guerre Universelle   Projet - Guerre Universelle - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:40

Récemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
le roi Arthur
Fidèle
Fidèle
le roi Arthur


Nombre de messages : 546
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2008

Projet - Guerre Universelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Guerre Universelle   Projet - Guerre Universelle - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:13

J'n'en savais rien!
Revenir en haut Aller en bas
Forerunner
Geek Diplomate
Geek Diplomate
Forerunner


Nombre de messages : 7230
Age : 32
Localisation : Regardes derrière toi ! et ben non j'y suis pas ^^
Date d'inscription : 18/05/2008

Projet - Guerre Universelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Guerre Universelle   Projet - Guerre Universelle - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:21

je l'ignorais aussi ^^
et c'est un reprenoob à la place ou un bon ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
TOTOR
Schnock Conseiller
Schnock Conseiller
TOTOR


Nombre de messages : 859
Localisation : N 48°0'53'', E 0°12'39''
Date d'inscription : 16/05/2008

Projet - Guerre Universelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Guerre Universelle   Projet - Guerre Universelle - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:46

Mon bon Viking Belge Bordelais ,je vois que tu t'investis de bien belle manière à notre vie collective ,comme te le soumettais très récemment feu regretté Kilman ,qu'attends tu pour mettre à quai ton drakkar dans ce port Rwodéen ?
Certes ,nous sommes un peu moins bien classé ,mais comme j'aime à le dire ,à la quantité ,nous avons la qualité ...et non ..l'inverse !
Et ,point non négligeable ,nous ferions l'effort de débattre de ta candidature en priorité,pour cela ,je t'invite à déposer ton préavis auprès des hommes du Nord ,dès à présent ,afin qu'il n'y est pas de coupure ,que tu ne te retrouves pas seul parmi 3102 .N'entends tu pas l'appel de tes gènes ,cet héritage que ton laissé tes parents ,tu viens du Sud ,que tu le veuilles ou non ,tu es un sudiste,diamétralement opposé au Nord ....Attention ,cette offre n'est valable que si tu as la carte AUCHAN et seulement en période des soldes .

Bah ...quoi ..j'aurai essayé...une fois ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
le gran gerbeur
Fidèle
Fidèle
le gran gerbeur


Nombre de messages : 854
Date d'inscription : 08/11/2008

Projet - Guerre Universelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Guerre Universelle   Projet - Guerre Universelle - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 1:06

bouhhhhh les sudistes !!! au buchés !!
moi VERITABLE homme ( enfin presque ... ) du Nord renie formellement tout type de sudiste, la nordicité et la seule gage d'une intégrité totale !!
Oui nous les nordiste pure souche qui mangeont du maroille trampé dans notre jus du matin, qui ne connaissont pas le soleil et qui sommes élevé a la biére des le biberon refusont tout liens avec les gens du sud qui ont le soleil dans le ciel et non pas dans leur coeur !
Nous membres du FLNPDC ( front de liberation du nord pas de calais ) vennont de déposer au gouvernement parisien un préavis de scission avec ce pays qui ne fais que favoriser le sud ! ( remarqué si vous suivez l'actualité le rapport entre préavis et SUD ... ) !
Nous gens qui faisont du ski sur un terril refusant de descendre dans le sud pour glisser sur de la neige pouahhh qu'est ce que que cette diablerie, nous gens du nord tous blond detestons cette infamie qui fais que l'eau n'est plus eau !
Nous gens du nord qui mangont des moules frites a tous les repas refusons d'aller dans le sud pour bénéficier de la plage !!! Nous peuples fiers préférons nous baigner à Berck plage, bray-dune, boulogne, dunkerque ou encore Calais, nous gens du Nord nous n'avons pas peur de ce baigner dans une eau un peu marron a 10° en été et méme a marché 1/2 heure avant d'atteindre l'eau a cause de la marré!
Nous gens du Nord adorons des qu'un brin de soleil ce pointe courrir en terrasse se boire une chope et se fumer une clope en t-short alors que malgré le soleil il fait 10°

viking

et pour finir NOUS gens du Nord refusons les faux gens du Nord qui ne vivent ou ne sont pas nés dans le Nord !!!
Revenir en haut Aller en bas
Viking Belge
Passant
Passant
Viking Belge


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 03/10/2008

Projet - Guerre Universelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Guerre Universelle   Projet - Guerre Universelle - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 3:40

Euh je suis encore plus au nord que toi ^^

C'est gentil mais pour le moment je suis très bien avec les LHDN Wink
Revenir en haut Aller en bas
le gran gerbeur
Fidèle
Fidèle
le gran gerbeur


Nombre de messages : 854
Date d'inscription : 08/11/2008

Projet - Guerre Universelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Guerre Universelle   Projet - Guerre Universelle - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 13:36

le Nord rattaché a la belgique ( martini et cigarettes moins cheres !!! ) !!!
Revenir en haut Aller en bas
le roi Arthur
Fidèle
Fidèle
le roi Arthur


Nombre de messages : 546
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2008

Projet - Guerre Universelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Guerre Universelle   Projet - Guerre Universelle - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 14:49

Ils recrutent dans l'ambassade maintenant... Rolling Eyes

Et euh, moi je ne suis jamais allé au sud, je suis vraiment du Nord! J'en ai connu des mois quarante en hiver! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
le gran gerbeur
Fidèle
Fidèle
le gran gerbeur


Nombre de messages : 854
Date d'inscription : 08/11/2008

Projet - Guerre Universelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Guerre Universelle   Projet - Guerre Universelle - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 15:09

toi je t'aimes ^^
Revenir en haut Aller en bas
le roi Arthur
Fidèle
Fidèle
le roi Arthur


Nombre de messages : 546
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2008

Projet - Guerre Universelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Guerre Universelle   Projet - Guerre Universelle - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:59

Moi aussi ze t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
ryusaki
Passant
Passant
ryusaki


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 31/12/2008

Projet - Guerre Universelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Guerre Universelle   Projet - Guerre Universelle - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:26

Euh.. Moi je vous aimes tous.. Euh vive la bretagne et le nord ( surtout la bretagne) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TOTOR
Schnock Conseiller
Schnock Conseiller
TOTOR


Nombre de messages : 859
Localisation : N 48°0'53'', E 0°12'39''
Date d'inscription : 16/05/2008

Projet - Guerre Universelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Guerre Universelle   Projet - Guerre Universelle - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:01

Arf ....ma frite moule adorée ,nulle envie de te froisser ,ni ta région ,cela se voulait encore plus au Nord que ton Nord ,comme l'indique le Vik',et de l'antipode géo-génétique dont il est issu ajouté à leur alliance née aux limites polaires.....là j'exagère un chioua (tiens ,encore un mot cht'i ).
Tout le monde connait à présent ,les bienfaits des séjours à Berck ,je ne parle pas du centre de rééducation,mais bien de cette magnifique plage ,à perte de vue ,de sable si fin,qu'il s'engouffre dans les moindres recoins , passant inévitablement par le trou du c...mais là ,c'est technique ,oublions !Cette mer ,balayée par les alizés ,la chanteuse ..?qu'est ce qu'elle vient foutre dans l'histoire ,mais reprenons ,si tu veux bien .Le climat constant ,absolument pas lunatique ,d'humeur égal,ligne droite de conduite tout au long de l'année,jalousé par Catherine Laborde ,et elle ...?Cet espace devenu denrée précieuse ,armé de tous ces arguments vendeurs je ne m'explique pas et ne suis pas d'accord sur un seul point ,celui ,que tous les ornithologues de renom valident,et en particulier ceux de la Baie de Somme :la migration des boyaux rouges dès la fin juin,s'envolant pour rejoindre moult picards et cht'i entassés dans leur location saisonnière d'une année sur l'autre sur les cotes ensoleillées du Sud .
Revenir en haut Aller en bas
Viking Belge
Passant
Passant
Viking Belge


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 03/10/2008

Projet - Guerre Universelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Guerre Universelle   Projet - Guerre Universelle - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:40

tu fais chier à écrire des post trop long xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet - Guerre Universelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Guerre Universelle   Projet - Guerre Universelle - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet - Guerre Universelle
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Projet ] Guerre
» Declaration de Guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RedWater Odyssey :: Secteur Externe :: Taverne (tous) :: Comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser