RedWater Odyssey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RedWater Odyssey

Forum de l'alliance RedWater Odyssey d'Ogame.fr -univers 18
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Projet - Guerre Universelle

Aller en bas 
+23
Jack Onill
le gran gerbeur
Thaddeus
major davis
hypermax
Nijal Ier
CYBERTRONIK
Amour de Schtroumpfs
skit
le roi Arthur
Sniperi
jeremiez
Forerunner
Tchobiloute
macsurf
Creal
Alkiller
minimix
cristal
sinople
Kilman
wouyou
Viking Belge
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
le gran gerbeur
Fidèle
Fidèle
le gran gerbeur


Nombre de messages : 854
Date d'inscription : 08/11/2008

Projet - Guerre Universelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Guerre Universelle   Projet - Guerre Universelle - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:34

oula tu cherches la bagarre a parler a TOTOR comme ça ? attention là tu es dans une alliance de raideurs fais attention a toi ^^
et personnellement je préfére bray dunes a coté de dunkerque avec son comping le perroquet, c'est une institution pour tous les lillois .... sans oublié le snack sur la place de la mairie qui fait les meilleurs moules frites de france et le tout pour un prix dérisoire !!!


vous qui connaissez la présipauté de groland, viendez dans notre belle région .... (non non je n'est pas de part dans l'action de la région nord pas de calais ..)
Revenir en haut Aller en bas
Forerunner
Geek Diplomate
Geek Diplomate
Forerunner


Nombre de messages : 7230
Age : 32
Localisation : Regardes derrière toi ! et ben non j'y suis pas ^^
Date d'inscription : 18/05/2008

Projet - Guerre Universelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Guerre Universelle   Projet - Guerre Universelle - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:40

Moi je vis au milieu, et j'y resterais ^^ je ne prendrais donc pas part à ce débat incroyable qui vous anime
Néanmoins, Totor, on ne recrute pas les gens qui ont déjà des alliances, je trouve ça mal, parce que immaginons que des mecs viennent recruter certains membres de notre alliance...

sinon de toutes façons le recrutement ce passe ingame ou sur le forum officiel, alors allez flooder ailleur que dans mon ambassade chérie Evil or Very Mad franchement venant d'un personnage aussi sage que toi Totor cela m'étonne, bon venant de gg un peu moins déjà

Non mais c'est bon je plaisante ^^ vous avez eu peur là hein ? ^^ allé ! tournée ! Projet - Guerre Universelle - Page 7 791452
Revenir en haut Aller en bas
le roi Arthur
Fidèle
Fidèle
le roi Arthur


Nombre de messages : 546
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2008

Projet - Guerre Universelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Guerre Universelle   Projet - Guerre Universelle - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:08

Comment j'ai flippé fore! J'ai crut que tu étais devenu sage et intelligent! Very Happy

Bon ben tournée Projet - Guerre Universelle - Page 7 65790
Revenir en haut Aller en bas
TOTOR
Schnock Conseiller
Schnock Conseiller
TOTOR


Nombre de messages : 859
Localisation : N 48°0'53'', E 0°12'39''
Date d'inscription : 16/05/2008

Projet - Guerre Universelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Guerre Universelle   Projet - Guerre Universelle - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:50

Quelle violence ce Fore...........mais tu as raison je m'éclipse avant le carton rouge !
Revenir en haut Aller en bas
le gran gerbeur
Fidèle
Fidèle
le gran gerbeur


Nombre de messages : 854
Date d'inscription : 08/11/2008

Projet - Guerre Universelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Guerre Universelle   Projet - Guerre Universelle - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:17

ma foie il est vrai qu'il ne faut point flooder, surtout dans l'ambassade qui est censé nous representer et encore plus dans un topic dont le sujet est .... euh ... c'est quoi déja Laughing ah oui la guerre universelle, imaginé que de grands joueurs de l'univers peuvent venir nous voir dans cette partie et qu'elle mauvaise image nous donnons, une alliance indisciplinée, ce qui bien sur n'est absolument pas le cas !

revenons en à nos moutons !
Revenir en haut Aller en bas
Forerunner
Geek Diplomate
Geek Diplomate
Forerunner


Nombre de messages : 7230
Age : 32
Localisation : Regardes derrière toi ! et ben non j'y suis pas ^^
Date d'inscription : 18/05/2008

Projet - Guerre Universelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Guerre Universelle   Projet - Guerre Universelle - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:32

le roi Arthur a écrit:
Comment j'ai flippé fore! J'ai crut que tu étais devenu sage et intelligent! Very Happy

Bon ben tournée Projet - Guerre Universelle - Page 7 65790

Je te merde d'abord ! Picoles ! et tais toi !

n'empèche pour en revenir au sujet il me semble avoir demandé si le repreneur du compte Jiday était noob ou expérimenté ^^ Belge dis moi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Viking Belge
Passant
Passant
Viking Belge


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 03/10/2008

Projet - Guerre Universelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Guerre Universelle   Projet - Guerre Universelle - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:58

Expérimenté mais c'est un ancien hoffé il me semble ou quelques choses dans le style...

Donc avec les AG...
Revenir en haut Aller en bas
sinople
Tavernier
Tavernier
sinople


Nombre de messages : 5587
Age : 42
Localisation : en suisse
Date d'inscription : 26/05/2008

Projet - Guerre Universelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Guerre Universelle   Projet - Guerre Universelle - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:00

elle seront opérationnel quand les aGS ?
Revenir en haut Aller en bas
Viking Belge
Passant
Passant
Viking Belge


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 03/10/2008

Projet - Guerre Universelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Guerre Universelle   Projet - Guerre Universelle - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:04

Personne ne le sait... Enfin si les personnes travaillant à la GF Wink
Revenir en haut Aller en bas
le roi Arthur
Fidèle
Fidèle
le roi Arthur


Nombre de messages : 546
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2008

Projet - Guerre Universelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Guerre Universelle   Projet - Guerre Universelle - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:43

Il prévoit de placer les ags sur tout les unis en même temps, et vérifient qu'il ne doit pas y avoir de bug. Ca doit prendre à organiser un truc pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Nijal Ier
Le petit minier qui monte, qui monte
Le petit minier qui monte, qui monte
Nijal Ier


Nombre de messages : 2371
Localisation : Regarde où ta boussole indique
Date d'inscription : 18/05/2008

Projet - Guerre Universelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Guerre Universelle   Projet - Guerre Universelle - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:28

le gran gerbeur a écrit:
oula tu cherches la bagarre a parler a TOTOR comme ça ? attention là tu es dans une alliance de raideurs fais attention a toi ^^
et personnellement je préfére bray dunes a coté de dunkerque avec son comping le perroquet, c'est une institution pour tous les lillois .... sans oublié le snack sur la place de la mairie qui fait les meilleurs moules frites de france et le tout pour un prix dérisoire !!!


vous qui connaissez la présipauté de groland, viendez dans notre belle région .... (non non je n'est pas de part dans l'action de la région nord pas de calais ..)

Tu rigoles mais le 15 août dernier je vais en vélo jusque Bray-dunes, on veut aller au perroquet et le gardien nous dit qu'il n'y a plus de place! Obligé d'aller un vieux camping en Belgique avec un anglais saoûl à côté!

Sur ce, je vous demanderai de ne plus flooder en attendant qu'on déplace ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet - Guerre Universelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Guerre Universelle   Projet - Guerre Universelle - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet - Guerre Universelle
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [ Projet ] Guerre
» Declaration de Guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RedWater Odyssey :: Secteur Externe :: Taverne (tous) :: Comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser